La comédienne, chanteuse et mannequin Vanessa Williams, ancienne Miss America (1984), a révélé sur le plateau de télévision d’Oprah Presents : Master Class qu’elle a été autrefois victime d’un viol alors qu’elle n’était âgée que de dix ans à peine. Vanessa Williams a expliqué que les faits se sont déroulés chez des amis de ses parents et que c’est la fille de ces amis, âgée de 18 ans à l’époque, qui a abusé d’elle.
Cet acte pédophile commis par une lesbienne rappelle la douloureuse révélation faite par Pamela Anderson, elle-aussi abusée, à l’âge de six ans, par une baby-sitter lesbienne.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La gauche en général n’aime pas les écoles non public à croire qu’il sont at
Ou franc maçon , ce que nous n’avons jamais appris .Et Le Pen il est quoi ?
Que vient faire LE PEN dans un article dont la « vedette » (ce qui devrait plaire à la dame nommée) est une pseudo journaliste totalement gauchiste, plus propagandiste que réellement journaliste …et qui ne doit avoir aucun souci pour ses fins de mois,comme beaucoup de ceux qui se réclament socialistes « partageurs » mais seulement des biens de autres » ?
En même temps, il y a peut-etre une raison à cette croissance des écoles catholiques… Posez vous des questions!