Toujours aussi franc, le professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, évoque l’échec de la vaccination dans sa dernière vidéo, Vaccin et variant Delta.
En résumé, le chercheur marseillais considère que l’épidémie est complètement déconnectée de la vaccination. Les États qui ont le plus vaccinés sont ceux où la progression de l’épidémie devient la plus rapide. Les gens vaccinés sont plus contagieux que les autres. Si la vaccination peut avoir un rôle individuel pour protéger les personnes qui ont le plus de facteurs à risque, au niveau de la population générale, on ne peut pas dire qu’il y ait un succès corrélé avec l’importance de la distribution du vaccin. Tant en Islande, qu’aux Etats-Unis, en Israël, en Grande-Bretagne, et dans tous les pays occidentaux qui ont imposé une vaccination pour tous…
Au cours de cette analyse de la vaccination de masse, et de son échec sur le coronavirus, et ses variants, Didier Raoult en profite pour étriller les ‘scientifiques’ politiciens, on pense au ministre de la Santé et ses sbires de plateaux télé, qui « cachent les chiffres », pour ne pas « donner la réalité » quand « celle-ci va contre les recommandations ou ce que l’on croit qui est bon ». « Quand on commence à cacher les chiffres, cela veut dire que déjà l’on sait que l’on a perdu » conclut-il.

Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Savez vous que Obama s’appelait Barry Soetoro dans son enfance (sa mere ayant divorce de du pere de Obama et s’etant vite remarier avec un Indonesien). Il etait enregistrer comme cela dans les registres des ecoles americaines: Barry Soetoro, nationalite indonesienne, etudiant etranger aux USA, religion:islam
Barack hussein Obama dont le père biologique est musulman , a fréquenté plusieurs années l’école musulmane de Djakarta lorsqu’il était en Indonésie.
Chassez le naturel , il revient au galop …
Je me demande bien ce qui a pris aux americains d’élire un type pareil. Surement la même chose qui a pris aux français d’élire le pingouin. On devrait les envoyer sur Mars.Non, à bien y reflechir l’Arabie serait plus appropriée. On ne va quand même pas commencer à poluer une autre planète.
« L’ignorant qui ignore qu’il ignore est plus ignorant que l’ignorant qui n’ignore pas qu’il ignore. »
Trump ne dit pas qu’il s’oppose à l’immigration de Musulmans mais d’Islamistes. Obama pratiquerait-il l’amalgame ?
Tout à fait, Trump n’est pas contre les Musulmans, il est contre l’Islam, ça arrange les crabes de tout déformer.
Les temps approchent, nous rentrons dans un nouvel ère ou rien ni personne ne pourra changer ces choses. Lisez les évangiles, voyez vous-même, avec quelle précision Jésus donne la vérité sur les choses à venir. Le monde cour à sa perte, les hommes dans leur politique contribuent par leurs actes à la ruine et désolation dans le monde. Suis-je un illuminé? Un fanatique? Non, un homme qui croit tout simplement en mettant ma foi en Jésus. Je regarde, écoute, m’informe et constate que tout va mal.
Geo , alors nous sommes des bataillons d’illuminé(e)s , persévérance , confiance , abandon nous dit Notre Seigneur .
Chaque jour qui passe est un jour de gagné sur ce monde enténébré …pour , par la Grâce de Dieu , éclairer les âmes qui cherchent la Lumière.