MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Indécrottable partisan de la vaccination obligatoire, Christophe Barbier, éditorialiste politique pour BFMTV, a franchi un nouveau pas en proposant « des brigades pour aller chercher les non-vaccinés à leur domicile » ! Pol Pot, sors de ce corps ! Comment est-il possible de tenir à la télévision des propos qui font l’apologie du totalitarisme le plus complet ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 3 années

Attention C. BARBU tu pourrais te retrouver étranglé ( tout seul ) avec ton écharpe couleur « sang »

marco
marco
il y a 3 années

Ce truc ,,quand j etais au jl le point ,,coursier lui pti journaliste ,,il m avait piqué des markers dans un carton que j avais a la main ,,quand je les ai cherche ,,j ai regardé dans son dos ou il cachait ses mains ,,ils y étaient .la beauté du geste ,,il allait aux services generaux on lui en donnait un carton .+Une autre fois quand il etait a l express a la tour montparnasse ,,il s était arreté devant le centre gaité av du maine pour chausser des rollers ,,On aurait dit un vieillard avec 3 grammes ,,Ca titubait ,,cherchait l équilibre ,,et n avancait pas ,,,C est ce machin qui vient nous faire sa lecon ,,,

balaninu
balaninu
il y a 3 années

Je me demandais si je devais commenter sur cet abruti ! mais tout bien pensé, j’ai envie de dire que ce type me fait vomir ! j’ai comme une espèce de pustule qui me sort dès que je vois son … écharpe, je vais finir par ne plus aimer le rouge !!!! c’est quoi ce zig ? un mélange de POL POT, STALINE, HITLER, LENINE, ou tout simplement un mélange de ceux qui sont à la tête de ce machin qui veut gouverner à la place de Dieu ! A moins que ce ne soit un type sortant tout droit de l’Enfer qui l’a complètement lobotomisé ! Peut-être est-il habité par … LES FLAMMES DE L’ENFER ?

ERICH ZIEGLER
ERICH ZIEGLER
il y a 3 années

Il aurait été soit, Kapo dans un camp, soit commissaire politique avec étoile rouge sur la casquette et pistolet à la main… Bref, il est né trop tard, malheureusement pour nous…

Etienne
Etienne
il y a 3 années

Tout ça ce n’est que de la com. Mais si on n’y répond pas on laisse l’ennemi occuper le terrain.
Si ce sbire entrait chez moi (dans ma propriété avec son écharpe de comique) dans l’intention de me faire injecter une merde dont lui et moi nous ne savons rien… :-((
Il a de la chance car je ne dispose pas d’arme à feu. Cependant, il aurait intérêt à courir vite pour éviter d’être pendu à une branche par son écharpe. :-))

Pivoine
Pivoine
il y a 3 années
Répondre  Etienne

En effet, c’est de la com, pour nous effrayer et nous pousser à la vaccination.
Comme Emmanuel Lechypre quelques mois + tôt, qui voulait aller nous chercher « avec les dents »…
Certains ont cédé et ont accepté le poison.

Julien Aubert
Julien Aubert
il y a 3 années

Je pense qu’ils mettent la pression avant l’hiver, puisque c’est pendant l’hiver que les vaccinés privés de défenses immunitaires vont souffrir. Sinon les brigades dont Mr Barbier parle existent déjà aux USA. Ils s’agirait d’activistes politiques de gauche qui tapent aux portes des pavillons des non vaccinés. Ils sont accompagnés d’infirmiers qui vaccinent les gens jusque sous le porche de leur maison. Cette démarche est impressionnante mais pas si dangereuse si l’on s’y attend.

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

Je ne vois qu’une thérapie pour ce rasoir stipendié de BienFaitMacronTV : l’injection d’une triple dose de Rivotril.
Je serais curieux de connaître ses émoluments par Bigpharma…

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
La France a signé cette résolution le 27 janvier dernier. Et notamment les paragraphes 7.3.1 et 7.3.2
Au lieu de pontifier et de concurrencer Orwell et Huxley réunis, il serait bien inspiré de lire ce document.

babe
babe
il y a 3 années

il va falloir se pincer pour savoir ou on est peut être en Corée c’est du délire d’entendre de tels propos pour qui se prend t-il heureusement que je ne regarde pas cette chaine

Cadoudal
Cadoudal
il y a 3 années

notre République maçonnique, auto proclamée Paradis de la Liberté de la Fraternité, de la Tolérance , du droit au blasphème etc..
est surtout celui des colonnes infernales de la République , du Goulag , de la mise en esclavage des Gaulois , sous prétexte du devoir sacré de lutte pour les valeurs licrasseuses .

Bardamu
Bardamu
il y a 3 années

Il faut bien reconnaître qu’il coche toutes les cases au service du NOM. Mais c’est en fait un tout petit bonhomme

La Mésange
il y a 3 années

Cela m étonnerait qu’ils en arrivent là et voici le pourquoi de cette opinion : tuer les corps ne leur suffit pas, il est devenu évident pour moi qu’ils veulent tuer les âmes. Que cette injection et tout ce qui va avec (qr code etc) soit la marque de la Bête ou seulement sa préfiguration, le but premier est de damner. Pour cela, il faut que ceux qui l’acceptent le fassent volontairement. S’ils imposent l’injection par la force, ils ne font pas des damnés mais des martyrs ! Exactement le contraire de ce que cherche le démon.
Voilà à mon avis pourquoi ils veulent que les injectés soient volontaires.

Acidacetix
Acidacetix
il y a 3 années

Qui c’est ce néo-nazi ?

Paul
Paul
il y a 3 années

comment image