
La preuve par les chiffres – une longue analyse publiée par le général Delawarde :
« Avec près de 376,5 millions de tests positifs déclarés en 2022 dans une population mondiale de 8 milliards d’habitants qui avait déjà reçu 9,2 milliards de doses de vaccin en 2021, on réalise que la contamination n’a jamais été réduite par le vaccin, bien au contraire, puisqu’elle a été 4,5 fois plus importante en 2022 sur des populations vaccinées qu’en 2020 sans vaccin. Qui ne connaît pas parmi ses proches des gens double ou triple vaccinés qui ont attrapé le Covid en 2022 ?
Le slogan « Tous vaccinés, tous protégés » était donc un énorme mensonge répété ad nauseam par les pseudo-scientifiques, les politiques et leurs relais médiatiques.
La grande majorité des contaminations et des décès des années 2022 et 2023 l’a été dans des pays très vaccinés d’Europe et d’Amérique du Nord (Voir les détails dans les tableaux qui suivront).
L’Europe est d’ailleurs restée l’épicentre de l’épidémie depuis dix huit mois, sans discontinuer, ce qui est la preuve que la stratégie du tout vaccinal n’y a jamais fonctionné. Elle ne compte que 9,5% de la population mondiale mais déclare encore sur les quinze derniers jours, près de 40% des tests positifs et plus de 42% des décès enregistrés sur la planète. C’est un fait difficilement contestable, même par les « déconneurs » du Monde ou de Libération qui ont réponse à tout.
Où est passé le miracle vaccinal en Europe ? Cherchez l’erreur ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pire que cela ,,Il est avere que le genocide mondial a porté ses « fruits « ,,Qui ne connait dans son entourage des sinistrés du vax covid ,on appelle cela une « coincidence « .Cancers foudroyants ,,tachychardies ,arrets cardiaques ,,sorties de routes etc etc ,,1er lien ,,la neige sur l iceberg des effets du vax ,,2eme lien ,,Christine Deviers Joncour qui parle des projets ,complots des oligarches ,,https://www.kla.tv/25826 https://www.youtube.com/watch?v=Hr_H4afj0_A&t=120s
Donc pour les disciples de satan c’est une réussite.
Mais réussite tempérée toutefois par la prise de conscience d’une grande partie de la population qui découvre le véritable état d’esprit de nos dirigeant.
« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. »(Matthieu10:28)
Y en a marre des mensonges et autres conneries, mais remettre les choses en place dans la réalité des chiffres..ça fait davantage peur encore. Si l’on tient compte du fait que les tests PCR ne permetent pas de dépister le covid on obtient la totale. La non-validité de ce test pour détecter un virus a été publiée par son inventeur mort étrangement peu de temps après qu’il ait balancé la vérité tue par les merdfias officiels…. Ce test ne permet à la recherche que de retrouver des traces d’immunité passée sans indiquer si le sujet est contaminé mais comme en l’espèce il n’a jamais été trouvé de virus dit covid le test ne trouve que la trace dimmunité de la réalité : la gripe de 2019 qui a été depuis 2015 la moins violente. De fait il valait moeux être positif car on avait encore de l’immunité que le vaccin n’a pas tué… Le résultat est flagrant : 9 milliards de vaccins (soit 3 milliards de personnes puisque 3 doses) et 376 millions de positifs dont de personnes ayant conservées leur immunité. Le vaccin tue l’immunité à 90%… ce qui explique ensuite le nombre de morts quia rrivent lentement.
Comment les coupables pourront-ils être punis ?
Il faudra sans doute, dès que possible, rétablir la peine de mort ; à tout le moins pour les plus grands coupables tels que
Pustula von der Pfizer et ses complices de la (grosse) commission européenne, Macronescu,
Robinet Bidon, sans oublier (bien sûr)
Georges Bergomachintruc le plus bavard et le plus menteur des empoisonneurs, etc… etc…
Pour punir les criminels, il faut encore avoir le pouvoir de le faire. Ce sont les criminels qui sont au pouvoir. Ils ne vont pas se punir eux-mêmes. Mais Dieu s’en chargera, pas nous….