
Dans le cadre de sa tournée des sections Civitas, Alain Escada intervenait samedi devant la fédération régionale Auvergne-Rhône-Alpes du mouvement catholique. Il a montré comment, du passe sanitaire au passe carbone, ce sont les consignes du Forum économique mondial de Davos qui sont mises en application en vue d’organiser les plans d’appauvrissement et de dépopulation voulus par le Nouvel Ordre Mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dans moins de 100 jours maintenant la France disposera des meilleurs orchestres de casseroles… Grâce à Macron la casserole est devenue un istrument de musique…Va falloir la vendre uniquement en magasin de musique à côté des pianos et des violons, et non plus en droguerie sauf à vendre des pianos et violons en droguerie. Par contre allez faire de la soupe avec un piano ou un violon? Pisser dans un violpn on sait faire mais c’est tout… vous croyez qu’on va pisser dans les casseroles ?
Pourvu que Macron n’interdise pas la vente de casseroles….
Au fait et les poêles ça marche aussi (pour la musique pas pour pisser dedans, roooo) ?