Lors d’un débat sur LCP, le député Claude Goasguen (Les Républicains) a avoué que la France soutenait les djihadistes en Syrie.
De quoi simplement confirmer ce que nous signalons depuis le début à nos lecteurs.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ne pas oublier de remercier la Licra qui nous a organisé ces belles fêtes du vivre ensemble œcuménique et citoyen avec ses protégés, les chances pour la France, si enrichissantes .
Excellentes remarques et observations. Avec des êtres de votre dimension peut-être retournera-t on au simple bon sens?
La fabrique du crétin (l’éducastration antinationale)a un objectif, convertir les mougeons à la religion laïque où Dieu se nomme « égalitarisme »: plus besoin de sauter une barre à 2,08m puisque celle-ci sera rabaissée à 80 cm, permettant même le passage des obèses sous la barre, c’est équarissage des cervelles et le mal est Satan; Prince de la « discrémination »
A force de jeter de l’huile sur le feu ce ne seront pas leurs amis muzz qui vont ruer mais se faire tuer.. A jouer avec le feu on finit pas se brûler…
Mais non ! Souvenez-vous qu´il ne faut pas toucher à nos « potes » !!!!!
Français, vous les avez voulus vous les avez, maintenant ils égorgent chaque jour, ils détroussent et violent : cette race est infecte mais il fallait le voir avant !
Maintenant pour les faire rembarquer c´est une autre paire de manches…
La France n´est plus française !!!
QUI?