MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Lors d’un débat sur LCP, le député Claude Goasguen (Les Républicains) a avoué que la France soutenait les djihadistes en Syrie.

De quoi simplement confirmer ce que nous signalons depuis le début à nos lecteurs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
daflond
daflond
il y a 9 années

Papy François est copain comme cochon (si je puis dire) avec les islamistes. Ah! j’y suis: Il veut finir en martyr pour avoir une meilleure resurection. Parions qu’il finira par avoir sa tête fixée en haut de la basilique St Pierre. En tout cas il est bien parti pour.

Eugène-Olivier
Eugène-Olivier
il y a 9 années

Les vendus du Vatican, à la pointe de l’entretien du mensonge islamique.
On ne peut pas compter non plus sur eux pour éjecter le protestantisme de l’histoire, les travaux d’anthropologie de l’oralité, chut! n’en parlons pas pour garder les pauvres protestants dans le mensonge!

Sanfard
Sanfard
il y a 9 années

….. » politique non-apostolique et mondialiste du pape François, nous pouvons soupçonner que le dialogue portera sur l’union des religions, chemin nécessaire à une paix mondiale sans le Christ. Vaste chimère qui enténèbre les esprits du Vatican ».
BIEN VU !
Enténèbrés aussi tous les aveugles qui pensent que le pape a toujours raison, quoiqu’il dise ou fasse.

balanine
balanine
il y a 9 années

Les uns et les autres (Papes et autres autorités catholiques) pourront toujours faire des « relations oecuméniques » jamais ils ne pourront changer ce qui est pour un chrétien catholique, la Voie du Christ et la VOIX du Christ : la SAINTE TRINITE !
DIEU LE PERE, JESUS CHRIST LE FILS ET LE SAINT ESPRIT ! QUE LE SAINT ESPRIT veuille bien éclairer tous ces fantoches qui prétendent refaire les Evangiles, donc la PAROLE DE DIEU par le FILS JESUS, mort sur la Croix et Ressuscité d’entre les Morts.

Etienne
Etienne
il y a 9 années

Ce matin, dimanche de la Trinité, l’homélie nous expliquait que le mot Trinité n’est pas dans les Evangiles. Ce qui est formellement vrai.
Il ne serait sorti qu’au 4e siècle au Concile de Nicée.
De plus, la suite du prêche prenait soin de ne pas distinguer trop clairement les personnes de cette Trinité.
Franchement, plus on les entend, plus nos prédicateurs paraissent préparer de nouvelles trahisons. De leur part, nous vivons semaine après semaine des Munich le 30 septembre 38.

Etienne
Etienne
il y a 9 années

Puis-je ajouter que, en matière politico-pastorale (ou pastoralo-politique), le magistère légitime du bas-clergé comme de la hiérarchie ?

C’est zéro. Virgule, un petit quelque chose.

geo
geo
il y a 9 années

La papauté s’unit à l’islam. Qui s’assemble, se ressemble. Ils vont s’embrasser et se feront des cadeaux. Ce n’est certainement pas ces gens qui feront changer quelque chose dans le monde, bien au contraire. Le pape veut l’immigration de l’Europe (lu dans un journal), l’imam lui veut aussi l’immigration, ils vont donc s’entendre pour l’invasion de l’Europe mondialiste voulu par de nombreux responsables politiques européens.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 3 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !