Espagne – Traditionnellement, la municipalité de Valence, comme beaucoup d’autres villes d’Espagne, organise une parade des Rois Mages. Cette année, la gauche laïciste s’est emparée de ce symbole chrétien pour le détourner. Joan Ribo, Maire d’extrême gauche et antichrétien de Valence, a décidé de remplacer Melchior, Gaspard et Balthazar, les Rois Mages de l’Evangile, par des « reines mages » appelées Liberté, Egalité et Fraternité.
Les enfants des écoles de la ville ont été rassemblés pour acclamer cette parodie foncièrement antichrétienne.
Cette fête avec trois reines mages dont les noms font référence à la Révolution française (Liberté, Egalité, Fraternité), traduit, selon la mairie, sa « façon de voir le monde: la liberté d’exprimer librement et de manière critique toutes les idées, l’égalité de tous devant la loi et la société, au-dessus de la race, des croyance et du sexe, et la fraternité pour partager avec tous, toutes les merveilles du monde « .
L’Espagne connaît en ce moment une vive résurgence de l’extrême gauche fondamentalement antichrétienne qui rappelle les années qui ont précédé la guerre civile.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Seulement 680 000?
Pourquoi pas 680 000 000?
Une histoire comme on les aime à Chicago
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
»Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi,tu aurais pu m’aider à retourner la terre.
Je t’aime, ton Père »
Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail:
»Cher Père, s’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J’y ai caché »la chose ».
Moi aussi je t’aime.
Ahmed »
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et une unité d’élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n’ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel E-mail de son fils :
»Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Je t’aime, Ahmed »
Un « terroriste » c’est quelqu’un que les américains n’aiment pas.
Je ne suis pas d’accord,les sionistes sont des terroristes,ils tuent les femmes et les enfants et les Américains les adorent.
Ah bon? moi je pensais, que c’était l’administration américaine qui était terroriste? Il devrait arrêter de soutenir les terroristes qui massacrent à tout va dans monde et particulièrement en Irak…
Vous avez raison,les dirigeants américains sont derrière toutes les guerres,ils abusent leur propre peuple.
Absolument!