MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Grande synagogue de Rome
Grande synagogue de Rome

Elle est annoncée avec emphase depuis des mois, elle est attendue avec impatience par la communauté juive de Rome et d’ailleurs : la visite le 17 janvier du pape François au Temple majeur de Rome, en un mot la grande synagogue.

Sur les pas de ces prédécesseurs conciliaires, dans la ligne du décret de Vatican II Nostra Aetate (Notre époque), qui signe l’abandon de la proclamation de la doctrine catholique pour inaugurer un temps nouveau de dialogue avec les juifs et les autres religions, le Vicaire du seul et unique Messie Rédempteur se soumet toujours un peu plus au peuple de l’ancienne Alliance.

Jean-Paul II fut le premier pape à mettre les pieds à la Synagogue le 13 avril 1986, Benoît XVI l’imita le 17 janvier 2010, François perpétue cette nouvelle tradition post-Vatican II. Comme quoi, l’Église conciliaire tient à ses innovations et en fait des traditions !

Un tel geste était chose impensable pour les papes d’avant ce funeste concile du XXe siècle : ils étaient humbles de leur personne mais fiers des droits du Christ. Aujourd’hui, nos papes conciliaires sont honteux des prérogatives du Dieu fait chair mais orgueilleux de leur pensée mortelle.

Changement de notre époque, changement de religion…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Georges .S
Georges .S
il y a 9 années

Il a raison, mais avec nos gouvernements, c’est comme s’il prêchait dans le désert.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Du côté belge, le gouvernement s’affole….

Cette affaire n’est qu’une histoire Belge ! Tant que les migrants se cantonnaient en France le Belge s’en battait le coquillard…que ces abrutis de politiques Belges assument leur laxisme et leurs salfistes qu’ils ont cultivés du coté de Molenbeek mais pas que comme Schaerbeek par exemple….Bruxelles est une ville Arabe , les Belges l’ont dans le baba…comme la France, l’Allemagne et aujourd’hui l’Espagne ou la reconquête arabe est en marche forcée ! !

Lilou35
Lilou35
il y a 9 années

C’est une mauvaise passe, la réaction est longue à venir mais elle viendra plus elle tardera, plus elle sera forte, c’est obligatoire, en France il n’y a pas que des mauviettes !!!
Les collabos n’auront plus qu’a bien se tenir !!!

Daflon
Daflon
il y a 9 années

Enfin un de mes compatriotes qui semble se réveiller! Il est bien temps, maintenant que les Belges, comme tous les Européens, sont dans la mouise jusqu’au cou. Il aura fallut des décades pour, peut être, qu’ils finissent par réagir! Mais pour l’instant, on n’en est qu’aux déclarations timides!
Ce n’est plus le moment de tergiverser avec les principes où les méthodes: si vous voulez sauver vos vie et celles de vos familles et faut s’organiser, se regrouper, éradiquer les « bien pensants » et autres humanistes de salon et expulser manu militari les envahisseurs. Laissez tomber vos friteuses et n’attendez pas 4 ans, cette fois les Américains ne vont pas venir vous sauver.

Etienne
Etienne
il y a 9 années

Le ministre français de l’intérieur, M. Casevide, n’est pas content du nôtre M. Jambon : il ne lui a pas demandé la permission pour chercher à fermer notre frontière commune.
Comme si, la Grande-Bretagne et la France nous avait demandé notre avis pour concentrer une partie de l’invasion migratoire à Calais.

M. Jambon a donc parfaitement raison d’agir comme il l’a fait.

Si je peux… Je lui proposerais de relancer la production des balles de sel. Rien de tel pour tirer dans le cul des importuns. J’en réserverais même plus d’une pour les muscles fessiers de M. le ministre Casevide.

Georges .S
Georges .S
il y a 9 années
Répondre  Etienne

Pas du sel mais des chevrotines….

ALIENOR
ALIENOR
il y a 9 années

la parole se libère , géniale !!

Emily
Emily
il y a 9 années

Zeebrugge est le port situé juste à côté de Knokke et du Zoute; c’est comme si la « jungle » de Calais s’installait à Hardelot-Plage à deux pas du Touquet-Paris-Plage !

carla
carla
il y a 9 années

Supposons qu’ils aient 3 enfants…… Alors arretons-nous de tuer les notres dans le ventre de leur mère. Conformons-nous d’avoir moins de vacances et des loisirs. Ocupons-nous de nos familles et éducons-les comme Dieu le veut et nous serons en mesure d’empêcher bien des « choses ». En tout cas on aura des soldats pour nous protéger à moins qu’il ne soit déjà trop tard.