Qui suis-je ???
J’ai été décoré de la Francisque n°2202 par le Maréchal Pétain auquel j’ai voué jusqu’à ma mort une grande admiration, ainsi qu’une amitié avec Pierre Bousquet, grand collaborateur devant l’éternel. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. François Mitterrand !
J’ai été pendant la Seconde Guerre Mondiale travailleur volontaire en Allemagne nazie parce que ça payait très bien. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Georges Marchais !
Mon père était médecin à Drancy et assistait l’officier SS Aloïs Brunner dans les déportations, disant qui était juif et qui ne l’était pas. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Michel Drucker !
Mon père était membre d’un parti national-socialiste partisan de la collaboration, à tel point que lorsqu’il a voulu s’engager dans la Légion, on l’a muté hors zone de combat. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Nicolas Sarközy.
J’ai été pendant la collaboration responsable des jeunes PPF de l’Isère et n’ai pu m’en sortir qu’en devant l’amant d’une cadre locale du PCF. En 1965, à un meeting, j’ai été frappé par un militant socialiste me traitant de « collabo » ! Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Charles Hernu !
Jeune militant extrémiste dans les années soixante, j’ai subi un stage d’endoctrinement dans un régime totalitaire d’Amérique Latine, ce qui ne m’empêche pas de donner des leçons de morale… Je suis, je suis… Serge July !
Je passe mon temps à dénoncer les nazis, mais la grand-mère de ma compagne est une nazie convaincue, égérie britannique du Troisième Reich, sa grand-tante étant par ailleurs une stalinienne convaincue et une autre de ses grand-tantes encore plus hitlérienne que sa grand-mère, ce qui explique pourquoi je suis devenu si tolérant avec les quelques néonazis ukrainiens. Je suis, je suis… Bernard-Henri Lévy !
Je passe mon temps à vomir sur le Front National mais je me suis associé avec un extrémiste de droite pour enrichir mon compte en banque de 400.000 francs sur le dos de travailleurs immigrés…. Je suis, je suis… Jean-Christophe Cambadélis !
Eh oui, nous aussi on a des archives et des dossiers… Bonsoir chez vous….
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les USA et leurs laquais « européens » jouent comme d’habitude leur rôle de pompiers pyromanes.
L’idée d’un grande Albanie regroupant tous les musulmans n’est pas si mauvaise que cela;comme il s’agit si l’on examine la carte d’un seul ensemble territorial,cela permettrait de restaurer durablement la paix.
Sauf que ni la Serbie, ni la Macédoine ne sont musulmanes, que les musulmans se sont imposés autrefois par le glaive et l’esclavage et que les Albanais furent Chrétiens à l’origine.
Un état « albanais musulman » est aussi fantoche et artificiel que Kosovo, la « yougoslavie », la « tchékoslovaquie » ou l' »Ukraine » et n’est que le faux nez des Banksters Jew-yorkais.
A l’islamiste de service: Il y en a qui sont heureux d’être descendants d’esclave. C’est ce qu’on appelle le syndrome de Stokholm. C’est typique des musulmans. Ils ne s’appellent pas soumis pour rien.
L’Albanie a été islamisée par la force, c’est toujours par la force que l’Islam avance, mais il avance toujours pour le compte de quelqu’un d’autre. C’est d’ailleurs pour ça que les Américains manipulent si bien les musulmans, ils leur font faire leur sale boulot, parce qu’ils savent que leur religion les prédispose à la violence et au fanatisme et surtout pas à la réflexion.
La Macédoine n’existe pas, c’est une Yougoslave miniature, un non-pays. Je ne vois pas ce que viens faire le délire religieux là-dedans, le conflit est ethnique, ou alors il faudra m’expliquer pourquoi les musulmans non-albanais qui sont quand même 25% de la population totale muzz n’en profitent pas pour se révolter avec les albano-muzzs pour instaurer je ne sais quel califat. Les Albanais du coin sont des autochtones autant que les Macédoniens qui sont en réalité des Bulgares qui ont voulu faire bande à part. Ce pseudo-pays doit être divisé selon des normes ethniques, si les Macédoniens refusent avec leur démographie de vieillards, ils vont laisser les clés du pays à l’islam dans quelques décennies, les projections démographiques font état d’une Macédoine à 40% muzz dans 15 ans, les orthodoxes étant à peu près aussi actifs dans l’évangélisation que les conciliaires (c’est-à-dire ne foutant rien), le problème religieux va fatalement se surajouter dans un futur proche.