Qui suis-je ???

J’ai été décoré de la Francisque n°2202 par le Maréchal Pétain auquel j’ai voué jusqu’à ma mort une grande admiration, ainsi qu’une amitié avec Pierre Bousquet, grand collaborateur devant l’éternel. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. François Mitterrand !

J’ai été pendant la Seconde Guerre Mondiale travailleur volontaire en Allemagne nazie parce que ça payait très bien. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Georges Marchais !

Mon père était médecin à Drancy et assistait l’officier SS Aloïs Brunner dans les déportations, disant qui était juif et qui ne l’était pas. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Michel Drucker !

Mon père était membre d’un parti national-socialiste partisan de la collaboration, à tel point que lorsqu’il a voulu s’engager dans la Légion, on l’a muté hors zone de combat. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Nicolas Sarközy.

J’ai été pendant la collaboration responsable des jeunes PPF de l’Isère et n’ai pu m’en sortir qu’en devant l’amant d’une cadre locale du PCF. En 1965, à un meeting, j’ai été frappé par un militant socialiste me traitant de « collabo » ! Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Charles Hernu !

Jeune militant extrémiste dans les années soixante, j’ai subi un stage d’endoctrinement dans un régime totalitaire d’Amérique Latine, ce qui ne m’empêche pas de donner des leçons de morale… Je suis, je suis… Serge July !

Je passe mon temps à dénoncer les nazis, mais la grand-mère de ma compagne est une nazie convaincue, égérie britannique du Troisième Reich, sa grand-tante étant par ailleurs une stalinienne convaincue et une autre de ses grand-tantes encore plus hitlérienne que sa grand-mère, ce qui explique pourquoi je suis devenu si tolérant avec les quelques néonazis ukrainiens. Je suis, je suis… Bernard-Henri Lévy !

Je passe mon temps à vomir sur le Front National mais je me suis associé avec un extrémiste de droite pour enrichir mon compte en banque de 400.000 francs sur le dos de travailleurs immigrés…. Je suis, je suis… Jean-Christophe Cambadélis !

Eh oui, nous aussi on a des archives et des dossiers… Bonsoir chez vous….

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :