Québec – Le maire de Montréal, Denis Coderre, a demandé au gouvernement canadien de faire pression sur l’Arabie Saoudite pour obtenir la libération de Raïf Badawi, condamné à 1.000 coups de fouet pour avoir tenu un blog critique à l’égard du régime saoudien. Hier après-midi, les élus de Montréal recevaient l’épouse de Raïf Badawi.

La semaine dernière, le maire de Montréal faisait également l’actualité en déclarant que la communauté juive n’a pas besoin de l’aide de la Ligue de Défense Juive, ajoutant que la «LDJ n’est pas la bienvenue» à Montréal.

La LDJ, organisation sioniste connue pour ses méthodes violentes, avait organisé une réunion d’information dans un hôtel de Côte-des-Neiges dans l’espoir de s’implanter localement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :