Remarquable homélie de M. l’abbé Billecocq.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. A l’époque actuelle de l’hérésie et de l’apostasie du pape et de la hiérarchie de l’Eglise jusqu’au sommet merci aux prêtres de la Fraternité St Pie X de maintenir la foi catholique, la Messe catholique et les sacrements catholiques.
    Que serions nous actuellement sans l’action héroïque de Mgr Lefebvre ?
    Nous n’aurions plus que la messe protestantisée et la religion maçonnique de Vatican II amplifiée par l’abominable Bergoglio.
    Que Dieu bénisse et nous garde ces bons prêtres fidèles à la foi catholique.

  2. Tuustotusegosum says:

    Oui, sur les conseils de Saint Louis Marie Grignion de Montfort, choisissons en réponse à l’esclavage moderne du mondialisme, le saint esclavage à la Très Sainte Vierge Marie. Choisissons la chaîne du chapelet, plutôt que les chaînes du péché. Merci M. l’abbé BILLECOQ pour ce sermon empreint de dévotion mariale.

  3. basta says:

    Merci Monsieur l’Abbé, que la Très Sainte Vierge vous garde et vous bénisse et qu’Elle nous donne de nombreux Prêtres tels que vous et tels que St Nicolas “possède”.

    Je lis et relis encore les Apparitions de Notre Dame à Lourdes par M. H. Lasserre, car ce livre est fait de façon que chaque jour il y a un Miracle ou plusieurs Miracles et le récit d’une Apparition à notre Bernadette, et selon le Miracle M. H. Lasserre a composé une prière à Notre Dame de Lourdes.

  4. sabinaki says:

    Oui, merci à tous nos prêtres qui se sont déplacés pendant le confinement pour nous apporter les Sacrements, merci à eux de tenir le flambeau de mgr Lefebvre et de veiller sur le troupeau.
    La Providence s’est servie de ce saint évêque pour sauver la Messe, sans la FSSPX, nous n’aurions plus que nos yeux pour pleurer. La messe protestante, non merci.