Les Gilets Jaunes ont envahi la galerie commerciale d’Auchan Avignon Nord et se heurtent à la police tandis que les boutiques ferment dans la précipitation leurs volets métalliques.
🚧 POWERFUL #RESISTANCE!
⚡️#AVIGNON / Tensions 💥 currently at the Pontet shopping center between #YellowVests and Macron’s cops in #Acte7 ON #29Decembre in #France ..#MacronDemission #GJ #GiletsJaunes #YellowJackets
— Compact News 🌀 (@NewsCompact) 29 décembre 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et si les ukronazis de Kiev ne respectent pas cette trêve, déluge de feu le 22 avril. Les fanatiques obstinés comme Zekensky et ses commanditaires otanesques ne comprennent que la force. Les russes sont un peu trop patients.
Le discours de Poutine, qu’on aime ce dirigeant ou pas, se base sur la religion, déclarant une trêve Pascale.A ces propos, nos présidents Occidentaux ont répondu par la moquerie, le scepticisme, l’injure et le mensonge. On voit bien qui veut en finir avec le massacre en obtenant les résultats escomptés et en revenir à des relations normales et qui refuse que l’effusion de sang se termine car le but est de s’emparer des richesses de la Fédération Russe, la morcelant en petites entités malléables.Qu’on songe à l’attaque de l’OTAN contre la Yougoslavie en divisant sa population slave, jouant sur les confessions religieuses et antagonismes.L’Ukraine, pays issu de l’Union Soviétique mais aux frontières artificielles a été « occupée » par les puissances anti Russes dès la chute de l’URSS , on n’a pas donné le choix à la population, l’industrie a été détruite et la société corrompue.
Puisse la Providence trouver une solution juste et bonne pour mettre fin à cette hécatombe.
C’est du pipeau la trêve à Poutine.