A Montpellier, des milliers de gilets jaunes subissent les gaz lacrymogènes et les coups de matraque de la police de la Macronie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

8 commentaires

  1. Qu est ce qui est lyncheur ,fort avec le faible ,faible avec le fort ,sans etat d ame ,sans moralite ,sans conscience ,qui defend un maitre qui le traite” de “et comme un clebs ,defend ce maitre qui oeuvre a tuer ,empoisonner ,emprisonner lui et sa famille ,son pays le monde ,,,qui defend ce maitre qui organise l invasion des barbares ,la pauperisation ,les desespoirs qui menent aux suicides (les leurs no prob),qui inculque la porno,le gender ,lgbt a ses enfants ,qui resserre le garot totalitaire chaque jour ,le ruine avec les mafias ,eolien ,peages ,monopoles ,banksters ,,,qui que c est donc ce machin en noir deguise comme un gamin simplet ?,en noir demoniaque ,,mais qui peur etre ce fils ,fille de pute ??

  2. Et cette bande ce “connards” qui avancent au pas cadencé ! Je confirme comme en 68 , CRS = SS*
    * que la Résistance Française a réussi à chasser du pays . et réglé leur compte aux “collabos”
    L’ histoire va se répéter .

    • MA Guillermont says:

      Le Mal ne reste jamais impuni .

    • Alexandre Sanguedolce says:

      Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites sur la Resistance, sans les Alliés elle n’aurait jamais pu s’attaquer aux SS et lorsque un officier SS fut capturé, comme il fallait s’y attendre, les représailles furent terribles, la division SS ‘Das Reich’ assassina des civils innocents à Tulle Ouradour .

      • Je voulais évoquer la résistance (FFI) acharnée à Paris qui a fait déguerpir l’occupant aux ordres du dictateur .
        En 2019 “das reich” n’est pas loin !

        • Alexandre Sanguedolce says:

          Cette fois là, la résistance venait de la Préfecture de Police.

      • solstice says:

        Vous vous trompez! Ouradour était un repère de la résistance communiste qui a fait sauter l’eglise avec des femmes et des enfants a l’intérieur pour mettre cela sur le compte des allemands. l’eglise etait bouré d’explosif que la la résistance avait planqué et les coco ont décidé de tout faire fait sauter ! il faut que la vérité soit enfin dénoncé.

        • Alexandre Sanguedolce says:

          Qu’il y ait pu y avoir des caches d’armes c’est possible mais affirmer que c’est la résistance qui a massacré les habitants est absurde. C’est bien la das Reich qui a massacré les habitants de Tulle et Ouradour. Une habitude prise sur le front de l’Est ou pour la division ‘Reichsfuhrer SS’ à Sant’Anna di Stazzema ou Marzabotto. Même le maréchal Pétain s’était ému du drame d’Ouradour .