Selon les premiers éléments disponibles, une femme qui serait âgée de 71 ans et qui arborait un drapeau “Peace” a été gravement blessée lors d’une charge de police près de la place Garibaldi à Nice.

La manifestation des gilets jaunes était interdite à Nice, ville placée sous haute surveillance policière alors que le dirigeant de la Chine communiste doit y faire une visite officielle. Un tel déploiement policier assorti d’interdiction de manifester ne devrait pas le dépayser.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

7 commentaires

  1. Moktar says:

    Il n’existe aucun qualificatif suffisamment fort pour désigner ce que sont devenus ces pourritures de force de police.
    Ils ne savent se retrancher que sur “les ordres”; nous exécutons les ordres.
    Vous êtes des pourris mesdames et messieurs les flics et votre courage ne réside que dans le fait que vous êtes confrontés à des FRANCAIS pacifiques.
    Honte à vous. Je vous méprise.

  2. Cadoudal says:

    dans les banlieues colorées la police sait être d’une exquise délicatesse.

    au moindre geste désobligeant de la Police, le Président de la République accoure au chevet du délinquant, pour le consoler.

    mais tout le monde ne s’ appelle pas Théo , n’a pas le bonheur d’être allogène, d’être black- pédé, d’ être chouchouté par la République licrasseuse, d’ être invité à organiser des fêtes au Bataclan. .

    la République, c’est l’ anti France -comme disait Maurras-
    elle hait le Gaulois enraciné et veut sa disparition.

    Madame la Niçoise , Macron ne viendra pas prendre de vos nouvelles.

  3. robocop de tous bords ; ASSASSINS ! CRIMINELS à la solde d’un dictateur psychopathe qu’il faudra ELIMINER
    IL est encore barré au ski le PD président ?
    Y en + que marre de ce GVT fait d’ordures de 1ère

  4. Encore moi . A Nice virez la pourriture de “sioniste” qui est votre maire ! qui va chaque année faire pénitence sur le mur des lamentations

  5. FDP ,,=fils ,filles de putes ou forces de police ??

  6. daflon says:

    La pauvre arborait un drapeau avec l’inscription « Peace ». Grave erreur.
    Pourquoi utiliser une inscription en anglais puisque nous sommes en France. Elle aurait dû se douter que les nervis de castaner ne comprennent pas l’anglais, vu qu’ils n’ont pas dépassé le cours élémentaire, et au lieu de lire « Peace», ils ont lu « Pisse », ce qu’ils ont considéré comme une injure envers la police, et ils ont fait la seule chose qu’ils savent bien faire : Cogner.
    Je lui souhaite un prompt rétablissement.

  7. nadia FIASCHI says:

    je viens d’avoir 70ans c’est donc une copine d’existence qui vient d’être lâchement cognée .Dés ce jour je ne louperai aucune manif, elle se bat pour ses enfants ,ses petits enfants et pour l’humanité ,une belle personne .Je vais rejoindre ce combat ,combattre cette clique de l’exécutif qui fonctionne en huis clos pour maintenir ses privilèges et laisser le salarié dormir dans sa voiture car il ne peut se payer une vie plus honorable ,qui laisse une mère de famille fermer son chauffage quand ses enfants sont à l’école faute de pouvoir payer ses factures, qui pique dans la poche des vieux la CSG de 4 milliards alors que dans le même temps l’ISF de 4 milliards est supprimée (on note que de jour en jour son montant baisse ) et qui dans le fond fait payer donc l’ISF aux seniors, .Je pense à ma nouvelle copine de révolte , mes enfants auraient été aussi brillants dans la réponse à l’agression de leur mère ,je les soutiens, je veux les rejoindre dans leur colère .Trop c’est trop en effet les petits marquis qui créent des Bennala ont des soucis à se faire ,l’angle mort de la société est maintenant debout . …..