Benalla : un profil atypique, une nouvel sorte de barbouze du pouvoir avec des pouvoirs exorbitants. Une sale affaire pour l’Élysée et Emmanuel Macron. La liste des privilèges accordés à ce proche du président qui s’est fait passer pour un policier témoigne d’une pourriture en marche

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    Elimination de ce parasite qui opère pour une puissance étrangère marocano sioniste .C’est très grave
    * il est apparu tenant l’enfant dans l’affaire de “mamadou” le sauveur .

    • la ressemblance avec le “voisin” qui tient le gosse dans l’affaire “mamadou” est en effet frappante…!!

      • Daniel Daflon says:

        Les bicots, c’est comme les cochons: Ils se ressemblent tous.

  2. asics13 says:

    pourquoi BFMWC LCI ….etc se sont détournés de jupiaterre

  3. walter99 says:

    Et pendant ce temps là si vous fraudez la fisc , avec Micron 1er vous ne risquez rien rien du tout le verrou de Bercy veille à ne pas vous rechercher, 100 milliards de fraude et évasion fiscale par an soit 1000 milliards en 10 ans et Micron supprime des postes de contrôleur fiscal , une honte que cet homme une honte absolue lui qui demande 1,5 milliards d’économies aux malades des hôpitaux,pour les donner aux rentiers , c’est à vomir debout! imaginez un verrou judiciaire pour les cambrioleurs imaginez !

    • Vous rigolez Walter, Jamais les contrôles fiscaux n’ont été aussi nombreux contre les artisans, les retraités, les associations “non fréquentables” (pas de gauche). Et oui , avec la sécurité routière, l’honnêteté du citoyen sont des valeurs très prisées des gangsters qui nous gouvernent. Pour nous racketter, tous les prétextes sont bons, surtout le rappel des valeurs morales.

  4. Juliegarcia says:

    Dehors le petit copain de manu des escrocs menteurs j en passe