050314putin

 

La politique familiale et sociétale de Vladimir Poutine…
La propagande occidentale à la Goebbels ne résiste pas à l’analyse… allez une petite mise au point s’impose ! Notamment en ce qui concerne le traitement des bébés aux USA échangés et vendus par petites annonces et celui de la Russie avec les lois protectrices dont bénéficient les bébés russes contre la marchandisation des bébés en Occident.

1ere partie : “Poutine Monstrueux Dictateur qui n’aime pas les enfants et persécute les Homosexuels ? Vraiment ?”

 

Partie 2
Poutine grand dictateur expansionniste, agresseur de l’Europe ?
Vraiment ? Voyons tout cela d’un peu plus près… Sacré BHL, il nous fera toujours rire… Quand à Nuland… no comment ! Syrie etc.

Le monde voulu par les USA, “historiquement, cela représente un rejet de sa propre identité et de la diversité mondiale voulue par Dieu.” (Vladimir Poutine) En d’autres termes les USA veulent relever la tour de Babel tandis que Vladimir Poutine s’y oppose en conformité avec les lois divines.

Désolée pour le langage un peu cru d’Agathe, mais le fond est tellement vrai!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :