islamistes5

Le groupe islamiste Al Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) a publié une vidéo menaçant de commettre des attentats en Espagne et en Italie.

Aujourd’hui, ils sont sur notre terre, en terre d’Islam, mais avec la permission de Dieu, viendra un jour où nous les frapperons sur leurs terres, à Naples, Rome, Madrid, des explosions partout avec la permission de Dieu” .

L’auteur de cette menace est Abu al-Nour al-Andalusi, djihadiste né à Melilla et appartenant à une faction d’Al-Qaïda-Maghreb islamique. C’est un djihadiste connu des forces armées qui a déjà lancé des avertissements similaires.
En septembre dernier, il apparaissait dans une vidéo dans laquelle il disait avoir rejoint la katiba (unité de combat) d’”Al Qods” que commande Talha al Azwad .

Dans cette nouvelle vidéo, Al Nour, appelle “les musulmans d’Espagne et en particulier de Melilla à rejoindre le djihad“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :