Alain Escada, président de Civitas, rappelle la duplicité de l’Arabie Saoudite, complice de l’Etat Islamique, et “alliée” des puissances occidentales. Il faut sanctionner l’Arabie Saoudite, insiste le président de Civitas qui appelle à une manifestation le 20 juin à Paris.

Des cars partiront de différentes villes de France (Lyon, Strasbourg, Nancy, Rennes, Nantes, La Roche/Yon, Angers, Lille, Bordeaux, Limoges, Châteauroux, Bergerac, Périgueux). Civitas propose l’aller-retour pour la modique somme de 5 euros. 

Affiche 20 juin 2015

Bus au départ de

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. charles martel says:

    Arabie saoudite qui rappelons le, est également le grand ami des Francs-Macs et autres islamo-collabos du type Attali, Bhl, encourageant la construction de mosquées en France..

  2. Volodymir Bellovak says:

    A monsieur Alain Escada :
    Tout ça est très bien !
    Merci aussi de ne pas abandonner et trahir nos frères catholiques ukrainiens au nom d’une “alliance” “géo-politique” avec le schismatique Poutine !
    Le masochisme de certains milieux “cathos-tradis” français conjugué à une glorification inconditionnelle de la Russie “orthodoxie” me laisse perplexe…Personnellement, bien que membre de “CIVITAS”, je me sent de moins-en-moins motivé par vos choix très personnels et hasardeux; j’espère avoir l’occasion prochaine de vous le dire de vive voix.
    Avec mes salutations catholiques contristées et contrariées.

  3. Pierre says:

    Preuves d’utilisation d’une arme nucléaires au Yémen par Arabie Saoudite/Israël /Usa :

    http://www.veteranstoday.com/2015/06/06/new-eastern-outlook-yemen-practical-nuclear-survival/

    ( voir les autres articles très documentés sur le même site)