Alain Pascal, invité de Radio Courtoisie, évoque les Rose-Croix.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Joséphine says:

    Un grand Merci pour ce moment passionnant et enrichissant à tous niveaux. Je n’ai pas choisi d’être la fille d’une enseignante qui a passé quinze ans de sa vie dans ce que j’ai toujours considéré comme une secte mortifère : la Rose-Croix A.M.O.R.C. Baptisée tardivement par un Prêtre (Frères Blancs) en Afrique du Nord. Ai tenu la route jusqu’à aujourd’hui grâce à cet engagement. Ai pu fuguer dès mes 16 ans .
    Merci à Alain Pascal dont la voix et la diction m’ont fait penser au regretté Jean PIAT et que l’on pourrait écouter des heures entières, sans voir passer le temps. Merci également à la personne qui est à ses côtés pour ce moment exceptionnel. Ce n’est pas cette “nouvelle humanité” qui nous permettra de nous enrichir, à la Télévision Française sur les sujets aussi importants que ceux abordés par Alain Pascal.