Affiche_Soral-Moscou

Alain Soral est en ce moment à Moscou. Le dirigeant d’Egalité & Réconciliation (et bête noire de Manuel Valls et de quelques organisations communautaires) a été invité à donner une conférence le 10 juin à la Bibliothèque Dostoïevsky de Moscou sur le thème du combat contre l’emprise mondialiste sur la France et pour une alternative multipolaire.

Alain Soral a également été invité à assister le mardi 7 juin à l’allocution prononcée par le président russe Vladimir Poutine lors du forum intitulé « Nouvelle ère du journalisme : adieu aux grands médias internationaux », qui réunit des experts des médias de 30 pays différents – dont la France. Vladimir Poutine y a déclaré :

« Il est inadmissible que, quand une information plaît à certains dirigeants, il faille la défendre et parler de liberté de diffusion de l’information, de liberté de la presse, et quand quelque chose ne plaît pas à ces mêmes personnes, on taxe cette information de propagande, peu importe à qui elle bénéficie, qui sert certains groupes politiques ou les intérêts de certains pays. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :