La police allemande recherche un jeune homme de 19 ans après avoir découvert une vidéo, diffusée sur Internet, dans laquelle il se vante d’avoir assassiné un enfant de neuf ans.

La police soupçonne cet individu d’au moins un autre meurtre.

La vidéo, signalée lundi à la police, avait été postée sur le “Darknet”, la partie d’internet non référencée par les moteurs de recherche habituels. Quelques heures plus tard, la police a découvert le corps de l’enfant dans la cave du suspect à Herne.

La police a immédiatement déclenché une chasse à l’homme, à l’aide d’hélicoptères et de chiens policiers, avant de diffuser mardi matin un avis de recherche en dévoilant le nom du meurtrier : Marcel Hesse.

Mardi soir, la police a ajouté qu’une femme avait peut-être été également assassinée par le même individu qui, dans une conversation sur le Net, affirmait en “se battre contre une bête de 120 kg” qui “a montré plus de résistance que l’enfant”.

Horreur en Allemagne: un ado est traqué par la police après s’être vanté d’avoir tué son voisin de 9 ans

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :