JMLP

Plusieurs conseillers régionaux du FN de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, s’étaient désolidarisés de la direction du FN après l’exclusion de Jean-Marie Le Pen, et c’étaient donc écartés de la candidature de Marion. C’est à ceux-ci que s’adresse Jean-Marie Le Pen et à ceux qui les suivent parmi les militants. 
Jean-Marie Le Pen est l’actuel Président du groupe Front national au Conseil régional de PACA à Marseille. Le groupe FN de PACA est le plus important de France.

A Marseille, Jean-Marie Le Pen a appelé, ce vendredi, à la mobilisation des membres du Front national autour de Marion Maréchal-Le Pen en Paca. “L’élection régionale de décembre peut et doit donner le signal d’alerte en donnant la majorité à la liste de Marion Maréchal-Le Pen, qui saura réunir derrière elle tous les patriotes et, en particulier mes courageux amis, auxquels je demande de se rallier dans l’intérêt supérieur de la région Paca et de la France”, a déclaré le fondateur du FN depuis le Conseil régional.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :