del plata 1

Argentine – Une manifestation annuelle pro-avortement a une fois de plus dégénéré en violences antichrétiennes. Une foule hystérique menée par des femmes dénudées et des activistes d’extrême gauche a tenté de profaner la Cathédrale de Mar del Plata la nuit dernière.

del plata 3

Des catholiques ont tenté de constituer un rempart humain devant l’entrée de la cathédrale, récitant le chapelet pendant que la foule en furie faisait chuter les grilles de protection qui entourent la cathédrale. Les catholiques ont alors été assaillis de toutes parts. C’est au stade ultime précédant le lynchage que la police est intervenue pour repousser les manifestantes.

En 2013, Médias Presse Info vous avaient déjà montré ces images insoutenables de féministes hystériques crachant et frappant sur les jeunes qui défendaient pacifiquement la cathédrale de San Juan de Cuyo en priant le Rosaire.

Cette année, les autorités avaient posté des policiers autour de la cathédrale mais ils ne sont intervenus que tardivement, après avoir laissé la situation se dégrader gravement. La police a finalement repoussé les viragos féministes en tirant des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes. Les manifestantes les plus violentes ont été arrêtées, mais relâchées peu après.

Regardez attentivement les vidéos suivantes, surtout la seconde qui détaille la violence des faits.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !