faux passeports syriens

Fabrice Leggen, directeur exécutif de l’agence Frontex, avait déjà expliqué depuis plusieurs jours que ses services savent que des faux passeports syriens sont vendus en Turquie aux immigrés en partance vers l’Europe.

Les immigrés qui proviennent du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord et qui parlent arabe achètent ainsi un sésame pour être reconnus réfugiés en Europe.

Dans tous les pays de l’UE, des services de police constatent cette émergence de faux passeports syriens. Mais la manipulation politico-médiatique en cours interdit d’en parler car cela confirmerait bel et bien que ces immigrés ne fuient pas la guerre mais cherchent tout simplement à profiter de l’assistance sociale en Europe. 

Mais il apparaît maintenant que ces faux passeports syriens ne sont plus simplement vendus en Turquie mais aussi sur notre continent. Les agents des douanes allemandes ont saisi des colis contenant de faux passeports syriens destinés à être vendus illégalement aux demandeurs d’asile.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :