C’est au tour de Munich d’être attaquée par les terroristes islamistes : 3 hommes armés ont pénétré dans l’Olympia Einkaufszentrum, un des plus grands centres commerciaux de Bavière, et ont ouvert le feu faisant au moins huit morts, ce une semaine après l’attaque perpétrée à la hache non loin dans un train par un jeune “réfugié” afghan de 17 ans. L’Europe s’enfonce dans un chaos sanglant au fil des mois, chaos dont Angela Merkel a une large part.

Ce soir Munich est en état de siège, la vile est quadrillée et il est demandé à la population de rester chez elle. L’un des terroristes aurait été tué, les autres courent toujours.

Naturellement, les responsables de ce chaos de Hollande à Obama se sont précipités pour faire part de leur apitoiement larmoyant et de leur “solidarité”. François Hollande a même annoncé dans la soirée l’envoi d’artillerie pour aider l’armée irakienne, nouveau pitoyable coup de communication : il aurait fallu commencer par ne pas armer les terroriste en Syrie, empêcher toute invasion migratoire en Europe de populations islamisées et enfin, que fera une armée inexpérimenté de batteries ultra sophistiquées ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :

%d blogueurs aiment cette page :