bataclan-tirs

Stéphane Hache (52 ans) est mort le 13 novembre 2015, dans un studio du passage Saint-Pierre-Amelot, dans le 11e arrondissement de Paris. Son corps n’a été retrouvé que le lendemain. Il est une victime collatérale, mort d’une balle perdue qui l’a atteint alors qu’il se situait au premier étage d’un immeuble situé juste en face du Bataclan.

Il est la seule victime dont le rapport d’autopsie complet n’est pas versé au dossier d’instruction. Pourquoi ? Vraisemblablement parce qu’au contraire de la version officielle initiale, la balle qui l’a atteint mortellement n’est pas celle d’une kalachnikov utilisée par les terroristes mais correspond sans doute à un calibre d’arme utilisée par les forces de l’ordre.

Une balle perdue fait partie des risques compréhensibles d’une telle opération. Mais cela passerait mal dans l’opération de communication gouvernementale…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !