Dans différents pays d’Europe se développent des organisations sectaires de Noirs qui prônent un racisme anti-Blanc. En Belgique, un groupuscule qui se fait appeler la Black Liberation Army (en référence à l’organisation violente américaine éponyme issue des Black Panthers) annonce une réunion interdite aux Blancs !

La réunion en question, prévue pour la fin mars en Flandre, aura pour intervenant central un certain Olave Nduwanje, transgenre africain originaire du Burundi et vivant aux Pays-Bas.

L’étrange individu se définit notamment comme noir, vegan, trans femme non-binaire, queer féministe et neuro-atypique. Cet original tient un discours déjà connu en France sous couvert de prétendue “décolonisation”.

Dans ce cas-ci, comme cela avait déjà été observé en France, c’est l’occasion d’annoncer la couleur, si nous pouvons dire, et d’interdire l’entrée aux Blancs. Et même à tous les non-Noirs qui ne seraient pas parrainés par une personne noire. Les non-Noirs n’y seront admis que… s’ils viennent pour y servir les Noirs, cuisiner et nettoyer pour les Noirs !

L’attitude de ces extrémistes Noirs est pour le moins incohérente. Que l’on sache, personne ne les retient en Europe. Puisqu’ils font de leur identité noire un étendard, il serait logique qu’ils retournent sur la terre de leurs ancêtres et servent l’Afrique en Afrique…

Mais il n’est pas certain que le côté transgenre / queer / LGBT y soit très apprécié par les populations locales !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Pourquoi le racisme anti-noir ou anti-musulman est-il punissable et condamnable par la justice et pas le racisme anti-blanc ?

  2. REGINA says:

    patricia par ce que les blanc doivent disparaitre de la surface de la terre

  3. C’est de pire en pire. Les blancs sont contrôler par une poignée de nez crochu qui manipulent un pays entier, et hormis chialer comme des connasses, ces putains de blancs ne font strictement rien pour se défendre. RIEN !! Alors, même le pire des plus cons des nègres et des bougnoules l’ont compris et en profitent ! Pourquoi le font-ils ! Parce que vous ne branler strictement rien. Léthargique, vous vous laisser manipuler pour une poignée de pute à nez crochu qui font rentrer ces bestiaux primitifs, par milliers, les payent avec NOTRE fric, et leur donnent l’autorisation de se foutre littéralement de vos gueuuuules, et ça ne marche pas, ça COUURT ! Très prochainement, à ce rythme la, ce ne sera pas des nègres travelos pédaliers transsexuel dégénérés fini à la pisse de bourrique qui viendront vous apprendre à vivre, mais se serra les nègres et les musulmans de 6 ans d’age qui viendront, chez vous, pour vous découper en tranches, et vous continuerez de vous questionner, QUAND ALLEZ VOUS VOUS REDRESSER bordel de merde ! QUAND !? Qu’attendez-vous pour vous organiser, vous regrouper et bousiller cette poignée de fils de pute à nez crochu qui gouverne votre putain de pays comme on cultive un champs de betteraves, et ensuite, touuus ensemble, il faut se débarrasser de ces poches à merde primitives qui deviennent un fléau par votre faute. Bande de putains de branleurs sans couilles. Les blancs deviennent la risée du monnnnde entier. On commence à se foutre de nos gueule jusqu’au fin fond de l’afrique et du maghreb !

    Nous sommes 30 à se battre contre ces sous-merdes de crs, alors que vous êtes 3000 derrière nous, avec vos i-pod. Venez nous rejoindre pour attaquer ces meeerdes que l’on puisse redresser le pays au plus vite ! Nous sommes 35 millions pour 5000 fils de pute à nez crochu qui nous gouvernent ! Quand allez vous enfin comprendre que nous avons besoin de touuuuus les putains de blancs de merde. Car si vous nous rejoignez, nous pourrions redresser la France, la Belgique et toute l’Europe en moins d’un an ! Quand allez vous le comprendre ! Bordel de meeeerde !?!? QUANNNNNNNNNNNNND !???!

    • Demande aux gillets jaunes borgnes ou estropiés ,pourquoi les blancs se révoltent pas ils nous détestent autant qu ils détestent notre seigneur jesus christ

  4. renvoyons le au Burundi, il tiendra bien une heure

  5. David says:

    Lilian Thuram sors de ce corps !