bauret-parisien

Initialement, Bénédicte Bauret avait tout pour plaire au politiquement correct : militante de la Ligue des Droits de l’Homme, engagée à l’extrême gauche, militante antiraciste, vacances à Cuba, présence à la Fête de l’Huma, soutien à José Bové,…

Bénédicte Bauret, ex-conseillère régionale PCF d’Ile-de-France, est aujourd’hui conseillère municipale d’extrême-gauche à Mantes-la-Ville. Mais elle est aussi militante pro-palestinienne et plaide régulièrement pour le boycott des produits israéliens. Et là, ça ne passe plus du tout auprès du politiquement correct…

Déjà cible des moqueries de Riposte Laïque, elle fait depuis quelques semaines l’objet d’une campagne acharnée parce qu’elle a, sur sa page Facebook, pointé du doigt les “pharmaciens juifs” !

pharmaciens-juifs-facebook-bauret

Du coup, des associations communautaires juives ont alerté le parquet, des sites communautaires juifs la désignent ouvertement comme cible et un petit rigolo a même appelé le Samu et la police en prétendant qu’il y avait une prise d’otage à son adresse… Sans compter l’élégance de ses amis de la Ligue des Droits de l’Homme :

2015-03-09_ldh_bauret

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :