Allemagne – Amanda, une jeune femme de 20 ans d’origine libanaise et de nationalité suédoise, a été tuée mardi soir dans le métro berlinois.

Son agresseur l’a poussée sur les rails du métro à l’approche d’une rame de métro, ce qui ne lui a laissé aucune chance.

En d’autres circonstances, cette affaire serait considérée simplement comme un horrible fait divers. Mais ce qui retient l’attention, c’est qu’une fois de plus, dans un premier temps, l’origine du criminel a été cachée. Or, dans le contexte lié aux agressions sexuelles massives, la pression de l’opinion publique s’est vite fait pesante jusqu’à obtenir que, ce matin, certains médias révèlent timidement que l’individu qui a intentionnellement poussé Amanda est un homme d’origine étrangère, âgé de 28 ans, Hamin E., déjà connu des services de police pour différents faits de délinquance. Mais les mêmes médias ont tout aussi vite précisé qu’il s’agissait d’un “déséquilibré”… Pas sûr que cela suffise à apaiser les tensions ni les critiques vis-à-vis des policiers et des journalistes, de plus en plus accusés de mentir aux Allemands à propos des conséquences de l’immigration.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

28 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :