MPI vous le disait hier : l’annonce par Emmanuel Macron d’une suspension de l’utilisation du vaccin AstraZeneca hier après-midi s’est faite du bout des lèvres. Macron et les ministres de son gouvernement sont des serviteurs inconditionnels et zélés de Big Pharma.

Dès ce matin, Olivier Véran, ministre de la Santé, prenait la défense d’AstraZeneca. “Je fais partie de ces Français qui ont reçu une injection d’AstraZeneca“, répète-t-il dans les médias.

Il n’y a pas de démarche particulière à entamer, les gens ne sont pas en danger parce qu’ils auraient été vaccinés par AstraZeneca“, ajoute-t-il.

Les personnes affectées par des effets secondaires après vaccination et leurs familles apprécieront.

De nombreux pays européens ont suspendu l’utilisation du vaccin AstraZeneca suite aux recensements de différents cas d’effets secondaires graves,  notamment des cas de caillots sanguins chez des personnes vaccinées, suivis de thromboses, d’incidents cardiaques, de pertes de la vue, etc.

Qu’importe tout cela pour Olivier Véran. Celui-ci trépigne et veut relancer la vaccination avec AstraZeneca “au plus vite”.

Nous attendons je l’espère pour jeudi après-midi une forme de verdict de la part de la communauté scientifique européenne nous permettant, je le souhaite encore une fois ardemment, de pouvoir reprendre le plus vite et le plus tôt possible la campagne vaccinale avec le vaccin AstraZeneca

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :