L’annonce est faite par plusieurs sites, blogs et réseaux sociaux liés aux forces occultes : les 7, 8 et 9 juin 2019, Bordeaux sera la Capitale mondiale de la Franc-Maçonnerie !

Que se cache-t-il derrière cette proclamation ? Durant ces trois jours, Bordeaux accueillera l’ICOM 2019, la 2e Conférence internationale des loges de recherche maçonniques et d’histoire maçonnique. Le thème de cette rencontre internationale maçonnique :  1735-1785, un demi-siècle fécond de part et d’autre de l’Atlantique. 38 conférenciers, francs-maçons américains et européens, sont attendus sur ce sujet.

La première édition de ces Rencontres internationales d’histoire maçonnique avait pris place à Toulon les 19, 20 et 21 mai 2017 et avait officiellement attiré près de 2.300 visiteurs.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :