Vue extérieure de la prison des hommes de Rennes-Vezin, inaugurée en 2010.

Après l’attentat d’un « musulman pieux » mais « pris d’un coup de folie » -selon les autorités chargées d’endormir la France-, contre quatre militaires dévotement en train de protéger une mosquée à Valence, la présence de l’ennemi se dévoile de plus en plus:

Un détenu âgé de 21 ans a insulté et menacé de décapiter un surveillant de prison à Rennes, quelques jours seulement après les attentats de Paris, rapporte Ouest France. « Je vais te couper la tête comme les autres ils ont fait, a crié le détenu. Je vais tuer toute ta famille. Je vais te brûler. » Un peu plus tard, dans la même prison, des propos injurieux à l’égard d’un autre surveillant ont été découverts sur le mur, dont un « Vive Dae’ch ! » à moitié effacé. Le procès de l’individu aura lieu le 2 février, rapporte Valeurs actuelles.

Rassurez-vous, celui-ci aussi est atteint de problèmes psychiatriques… C’est une maladie qui frappe beaucoup en ce moment, mais précisément des musulmans. Depuis les attentats islamiques des marchés de Noël en 2014, c’est fou ce que la folie frappe chez les musulmans. Mais attention à ne faire pour autant, aucun amalgame!

Il est évident que les autorités UMPS qui ont ouvert les portes  aux étrangers musulmans depuis 40 ans, au détriment des Français et à leurs frais, tentent de dissimuler leurs forfaits. D’autant plus qu’elles ont, depuis la guerre qu’elles ont mené en Lybie et poursuivie indirectement en Syrie, provoqué la déferlante migratoire actuelle. Malgré cela, François Hollande et le gouvernement socialiste de Manuel Valls, ne cessent de culpabiliser les Français de souche pour faire taire leurs justes récriminations, comme s’ils étaient coupables de la violence et de la barbarie qui déferlent chez eux depuis que droite et gauche accoquinées y ont fait pénétrer l’Islam par vagues successives. 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :