Virginie Vota s’interroge : les démêlés concernant la mise en place du Brexit sont-ils une mise en garde de l’Union Européenne à l’égard de ceux qui voudraient le Frexit ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les jeux sont joués pour lui à « UCL » bientôt « UL », car le « C » est de trop maintenant, c’est pour cela qu’il a été viré à cause de son « C » personnel. L’UCL c’est le règne de l’hypocrisie cher au cardinal Danneels et consorts.
Grand bonhomme …couronné .
Encore un Apôtre de la Fin du Temps …
Esprit d’intelligence , autorité et classe !
Voilà un appelé de Dieu , chacun peut comparer les « genres « »
Merci à vous Monsieur le Philosophe de La Lumière .
A Léo Kersauzie
Votre article n’est pas cadré.:
toutes les fins de lignes sont tronquées.
Merci de réparer, pour qu’on puisse le lire complètement.
Oui : pour lire l’article, je l’ai collé dans Word…
Sinon, en attendant, vous pouvez toujours diminuer la largeur de votre fenêtre d’explorateur pour passer à la version « tablette » ou « mobile ». Là c’est impeccable.
En mode lecture, c’est encore plus facile !
(sur Firefox, Safari ou Internet Explorer)
Quand allez vous interdire ce illettré MCF 68tard subversif et révolté contre les catholiques de faire des commentaires nauséabonds sur ce site?
Mr Stéphane Mercier en est l’exemple parfait .
Tout à lieu d’y être !
Ce post est sur les modérateurs MPI …MCF 68 met aà profit chaque jour qui passe pour poster les commentaires effacés par vos soins …
Ainsi mes réponses semblent venir de nulle part et aucune répartie n’est faite sur la fausseté de ses dires. ..
J’apporte ma voix au Club des ANTI-MCF ET LUCAS car leurs scories assèchent et stérilisent la terre pour de très nombreuses années …parfois elle n’est plus cultivable et devient un désert hostile comme la Vallée de la Mort …
Alors commencez par décliner votre identité au lieu de déclamer des citations , des versets qui ne vous appartiennent pas …
Psychopathe vide , froid , cynique , sale … payé par nos impôts …!
Votre identité vous donne à penser que vous êtes sur une « voie d’excellence « … alors que vous êtes sur le déclin …foudroyant !
Vous avez tué ce qu’il y a de meilleur en l’homme , vous justifiez tout , jouissances , égoïstes , violences … ne prenez jamais partie pour ce qui est beau et intervenez à chaque article dont le thème est l’avortement pour en être un défenseur acharné …
Vous êtes privé de l’esprit , vous ne distinguez plus le beau du laid , le bien du mal .
Vous êtes une bête , un cadavre …
Restez entre vous avec les charognards et les charognes …
Et vous avez le culot de vous faire passer pour une victime .
Nous sommes le peuple des Vivants , Dieu nous donne la nourriture de la Parole et l’eau de son Esprit .
Nous sommes enfants de l’Amour et du sacrifice et nous recevons la force spirituelle … nous l’avons en abondance .
Les cheikhs
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2017/06/15/les-cheikhs-de-brossolette-aux-championnats-de-france&ved=0ahUKEwjY7c753u3UAhWmJ8AKHS8gDh0QFghPMAw&usg=AFQjCNGlmxcAt-JnDHOkFiYBUod7mJLn4g
« Je vous le dis en vérité , si vous ne changez et ne devenez comme les enfants , vous n’entrerez point dans le Royaume des cieux »
Matthieu 18 : 1-6
Dieu accueille en sa maison ceux qui aiment les enfants …
Il faut le laisser parler et il faut contredire ses propos. MPI ne devrait pas laisser valoir la meute de chiens qui réclame la mort d’un autre chien qui aboie plus savamment qu’eux. On pense à l’Inquisition espagnole, aux nazis, aux stalinistes… Ce n’est pas bon.
Oui, il faut laisser déblatérer MCF68.
Après tout… il a au moins la moitié de la foi pour venir déjà sur ce site…ça le gratouille quelque part, à l’évidence.
Il vaut mieux se souvenir que Dieu regarde avec beaucoup plus de fureur les agnostiques (et encore plus, les indifférents) que les athées… parce qu’Il sait que les athées sont déjà… pour Lui, quelque part. Difficile à comprendre peut-être, mais vrai.