decidamos-perou

Pérou – La plate-forme Decidamos présente une liste de 79 candidats au Congrès du Pérou, 79 candidats qui ont signé l’engagement pour la vie et la famille, avant les élections présidentielles et législatives du 10 avril. ‘Decidamos’ rassemble plusieurs organisations promouvant la défense de la vie et de la famille, rejetant le mariage homosexuel et l’ avortement.

Les candidats au Parlement péruvien qui ont signé l’engagement pour la vie et la famille sont parmi les personnes les plus susceptibles d’obtenir des postes au Congrès, selon les derniers sondages, et font partie de groupes politiques les plus représentatifs. Parmi les 79 candidats, 34 postulent pour Lima, la capitale du Pérou.

Dans la charte signée, les candidats ont reconnu qu’il est «fondamental» que la “société et l’État reconnaissent et défendent la valeur et l’inviolabilité de la vie humaine, de la conception jusqu’à la mort naturelle“. Ils ont aussi confirmé que le mariage est “formé par un homme et une femme” et ont proposé de promouvoir des normes qui favorisent la consolidation de la famille. Le troisième point du document signé par les candidats souligne la nécessité que les enfants et les jeunes Péruviens reçoivent une éducation globale adéquate et opportune incluant le développement des connaissances, la formation spirituelle et physique, tout en respectant ” le droit légitime et inaliénable des parents sur l’éducation de leurs enfants ».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !