Samedi dernier, durant l’acte XVIII des gilets jaunes à Paris, beaucoup de boutiques des Champs-Elysées et de leurs environs ont été pillées. Parmi les cibles, la boutique du PSG. Mais une vidéo sème le doute : certains policiers en profitent-ils pour se servir au passage ? Devant la boutique du PSG  sur les Champs-Elysées, le journaliste Remy Buisine a filmé une scène montrant un policier plier soigneusement des vêtements qu’il range ensuite dans un sac à dos. Un autre policier remarque que le journaliste filme la scène et lui assène un violent coup de matraque pour l’empêcher de continuer à filmer. Etrange, troublant,… La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Au point d’être même diffusée au journal télévisé de RTL en Belgique ce lundi à 13h. Une enquête est d’ailleurs ouverte.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :