immigration-massive-MPI

Le quotidien allemand Die Welt a fait une révélation que nos chaînes de télévision se garderont bien de reprendre. Les reporters du journal allemand ont obtenu confirmation que plusieurs immigrés arrivés récemment en Allemagne, y ayant obtenu le statut de réfugiés politiques et des allocations de chômage, sont ensuite retournés cet été en Syrie, au Liban ou en Afghanistan — pays qu’ils prétendaient avoir fui pour sauver leur vie — afin d’y passer quelques jours de vacances payées par les contribuables allemands.

Ces faits ont été confirmés par le Ministère pour les Migrations et les Réfugiés, créé par le gouvernement Merkel.

« Ces cas existent en effet, mais nous ne menons pas d’enquêtes ni ne dressons de statistiques. Nous n’avons dès lors aucune information précise à cet égard. »

« Les institutions gouvernementales ne sont pas autorisées à diffuser les données personnelles des réfugiés, ni à divulguer les renseignements relatifs à leurs lieux de vacances. »

Et après cela, on tentera encore de nous apitoyer sur le sort de ces pauvres immigrés qui fuient la guerre… 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :