MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Une jeune policière espagnole avait connu il y a quelques mois une grande notoriété sur les réseaux sociaux en apparaissant en uniforme pour lancer un appel à ses collègues français afin qu’ils cessent d’obéir à des règles injustes imposées par une dictature sanitaire. Cette jeune femme courageuse est la porte-parole du mouvement Police for Freedom qui s’est étendu dans plusieurs pays et rassemble des policiers et gendarmes qui ne veulent pas participer aux répressions contre la population ordonnées sous un prétexte sanitaire.

Au nom de Police for Freedom, elle a accepté de répondre à une demande d’interview de CIVITAS après avoir rencontré un émissaire de CIVITAS en séjour en Espagne. Elle y parle du développement du mouvement, de sa raison d’être, commente les tribunes des militaires français et souligne l’importance de médecins et scientifiques courageux tels que la généticienne Alexandra Henrion Caude et le Docteur Nicole Delépine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

le Ministre des cultes de la République s’ appelle MOUSSA Darmanin;
l’ anti France triomphante dans ce qui fût le royaume de saint Louis.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 4 années
Répondre  Cadoudal

OUI son dieu s’appelle « mahomet » ou « mohamed » , je les confonds toujours !

marco
il y a 4 années

je ne suis pas catholique ,mais mes enfants ont été en ecoles catholiques ,charles de foucault ,ste isabelle ,ste jeanne Elysabeth ,,et ils en ont gardé un exellent souvennir des eleves et des profs (a part exeptions congrues ),Mon fils qui a frequenté STe Jeanne copinait avec des integristes ,natios ,,Passé ensuite a l ecole pascal bd lannes ,,,progenitures des nantis du systeme ,fils bedos et autres,, fils de prolo il a morflé ,,,,,no comment ,les chiens ne faisant pas des chats ,,,Donc ,les catholiques bien m ont reconcilié avec une certaine partie que j aime et respecte .Respects pour les insoumis de la messe et prieres ,,quand je vois a coté de chez moi en cgne a lorcy (45)une barriere devant l eglise « ca me bouffe « .J en profite pour rappeler que Cedric Chouvia assassiné par des fdp n etait pas un voyou ,meilleur ami de mes deux fils ainés ,avec eux a Charles de Foucault et sainte Isabelle ,,une tres belle ame ,,,Et a mon age et mon cursus de prolo je crois bien cerner la nature humaine ,Dieu ai son ame et soutienne ses parents et enfants .Martyr ,comme les catholiques des satanistes qui torturent les nations .

jean-charles cayouette
jean-charles cayouette
il y a 4 années

Nous sommes à l’heure grave de la victoire de la dame de tous les peuples