C’est m.20minutes.fr qui le dit :

  • Cette année, la moitié des candidates à Miss France 2019 sont noires, métisses ou issues de l’immigration.

Et de se demander :

  • L’élection faisant partie des programmes télé les plus regardés de l’année, nous nous sommes demandé si cela signifiait une avancée de la diversité à la télévision.

A moins que ce soit plutôt une preuve de l’authenticité du grand remplacement…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

11 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Fermez votre téléviseur, boycottez cette mascarade et allez plutôt au cinéma ce soir là, voir un bon film que vous aurez choisi !

    • LANKOU DU says:

      C’est comme les “pubs” à la TV (toutes les chaines )
      la seule pub que je ne zappe pas est celle de “LINDT” .Que des vrais “Suisses !

      • LES ORDURES SONT LES PUBLICITAIRES Comme Publicis créé par Bleustein Blanchet dont la fifille est elle plus connue sous le nom d’Élisabeth Badinter ! Publicis est dirigé par un dénommé Sadoun…de la grande famille. Il y a Havas premier groupe publicitaire de France dont le Boss et le pourri anti-france est un des fils Bolloré, ceux-la ont fait allégeance à la grande famille….Il parait que les gilets jaunes tressent des cordes pour les pendre tous !

        Curieux de constater, qu’à chaque fois que le sujet met en évidence le grand remplacement, que ce sont les mêmes qui tirent les ficelles !

  2. Gabriel Zallas says:

    Je rajouterais pour les septiques que je suis marié avec une malgache, que je suis expatrié là-bas depuis 20 ans et que je trouverais ridicule la même manifestation avec 50% de rouquines et de blondes. D’ailleurs ici la question ne se pose même pas, les malgaches sont moins cons que les français ce qui démontre que l’argent et le niveau de vie sont indépendant de la bêtise et de la suffisance..

  3. Bien dit Gabriel ,,Mes petites filles (3)sont metissees chinoises ,pas trop typees pour 2 ,,s il etait avere qu elles le soient ,1(elles sont croyantes du livre et ne se preteraient pas a cette debilite )2 elles ne provoqueraient pas la france fds ,,Mes fils s y opposeraient .Pour fermer la tele ,c est balo je ne peux pas ,ca fait des annees qu on en a plus ,,et quand j entend les radios ,teles pravda genre l immonde france 24 ,j ai la gerbe haineuse .

  4. philippe tripier says:

    C’est m.20minutes.fr qui le dit :

    Cette année, la moitié des candidates à Miss France 2019 sont noires, métisses ou issues de l’immigration.
    Et de se demander :

    L’élection faisant partie des programmes télé les plus regardés de l’année, nous nous sommes demandé si cela signifiait une avancée de la diversité à la télévision.
    A moins que ce soit plutôt une preuve de l’authenticité du grand remplacement… ma question esr simple esr-cela l’article oiu est ce que c’est que le titre? ceci dit je suis d’accord avec Gabriel les gens n’ont qu’a fermer leur televiseur les annonceurs publicitaires comprendraient assez vite où est leur interet mais je ne me fais pas d’illusions ceci n’est qu’un voeux pieux

  5. Voila ce qui arrive quand un président en 2008 nous disait : “l’universalité de la France est basé sur le métissage” ou encore “le métissage n’est pas un choix, c’est une obligation” ajoutant ensuite “Si ce volontarisme républicain ne fonctionne pas, il faudrait que la République passe alors à des méthodes plus contraignantes encore”

    Et aujourd’hui le Pacte de Marrakech accentue la chose….

    Nous y voila un métissage forcé, de plus en plus chaque jour. Le Sang, héritage éternel, est souillé, une fois qu’un mélange a eu lieu on ne peut plus revenir en arrière.
    Il est temps que la France, la vraie, pas la république (car elle n’est pas la France, mais détruit celle-ci pour exister) se réveille.

  6. Daniel PIGNARD says:

    J’espère que les masques à gaz seront permis.

  7. L’objectif à atteindre est le type égyptien : il réunit en effet les critères de beauté africains, asiatiques et européens . Vous remarquerez que toutes (ou presque) nos présentatrices sont sélectionnées sur un look approchant cet idéal . Et après on nous parle de diversité! Je crains pour les jeunes qui sont blonds aux yeux bleus ! Il ne leur restera plus qu’à se tondre et à porter une perruque comme justement les anciens Egyptiens !

  8. Elles ne sont mêmes pas belles en plus!!!

  9. Dominique Schwander says:

    Heureusement. Les femmes françaises ayant acquis une formation prennent leurs distances de la femme objet sexualisée!