Tout le monde sait, pour l’avoir appris en classe, que l’Autriche a été annexée par l’Allemagne de Hitler en 1938. Mais la version qui domine dans les livres, à la radio ou à la télévision est que les Autrichiens ont unanimement consenti à leur intégration au sein du IIIe Reich, et qu’ils ont tous plus ou moins frayé avec le nazisme.
Or savez-vous que le chef du gouvernement autrichien, le patriote Engelbert Dollfuss, avait été assassiné par les nazis, en 1934, au cours d’une tentative de coup d’Etat qui a échoué parce qu’elle s’était heurtée aux autorités de Vienne et à l’armée autrichienne ? Savez-vous que l’armée allemande a envahi l’Autriche, le 12 mars 1938, afin d’empêcher la tenue d’un référendum prévu le 13 mars et qui devait confirmer la volonté d’indépendance du peuple autrichien ? Savez-vous que, dans les semaines qui ont suivi l’Anschluss (la proclamation par Hitler du rattachement de l’Autriche à l’Allemagne), environ 70 000 Autrichiens ont été arrêtés par les nazis, chiffre qui, en pourcentage équivalent, aurait représenté 500 000 arrestations en France ? Savez-vous que 100 000 Autrichiens ont été poursuivis par la Gestapo entre 1938 et 1945 ?
Savez-vous que la tête d’Otto de Habsbourg, fils aîné de l’empereur Charles Ier et de l’impératrice Zita, a été mise à prix par Hitler ? Savez-vous que, le 7 octobre 1938, jour la fête du Rosaire, la jeunesse catholique de Vienne, provoquant les nazis, manifestait au cri de « Notre Führer, c’est le Christ » ? Savez-vous que, dans l’Autriche annexée, un prêtre sur cinq a été interdit de prédication par les nazis ? Savez-vous qu’il a existé une résistance autrichienne, résistance socialiste et communiste, mais aussi résistance catholique, conservatrice et monarchiste, frappée par 10000 condamnations à mort ? Savez-vous que les dirigeants autrichiens d’après 1945 étaient tous passés par les prisons nazies ?
Pour la vérité de l’histoire, Jean Sévillia a donc voulu raconter ces faits oubliés, méconnus, inconnus ou carrément occultés, à partir de sources autrichiennes et de témoignages qui ont été fournis par ses amis autrichiens. Sources inédites. Vous trouverez cette contre-histoire d’un pays auquel l’attache de nombreux liens dans ce nouveau livre.
Plus d’informations et commande sur LIVRES EN FAMILLE
Cette Autriche qui a dit non à Hitler, Jean Sévillia, Editions Perrin, 506 pages, 24€
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quant à constituer une société durable…
Peut-on se confier aux clercs célibataires, ou aux gouines, ou aux pédés ?
« votre société » : si ce n’est pas du racisme , qui plus est institutionnel, puisque promu par la propagande systémique !
« Salauds de pauvres » payez donc pour la destruction de votre société et bonne nuit les petits , Manu veille sur vous !
pauvres fiottes, les imams ont certainement déjà repéré les terrasses d’où ils les précipiteront dans le vide
La sexualité concerne l’intime, le personnel, qui n’a rien à imposer à la société. Nous vivons une époque ou la différence, les ressentiments, des croyances développent,au pire, la haine de l’autre, le communautarisme, le désir de s’imposer, d’imposer, de dominer. Les douceurs paradisiaques du vivre ensemble apparaissent, comme jamais, être une utopie propice aux affres infernales de la confrontation.
les revendications LGBT sont manipulées par les Loges , qui en ont besoin pour promouvoir leur dessein révolutionnaire de détruire la civilisation en maculant de boue les principes supérieurs qui conservent la Cité.
Un jour prochain les hommes cesseront de porter aux nues leurs faiblesses.
Et je prie pour que nous soyons libérés, protégés et purifiés et que nous puissions vivre ici, pour nous, nos enfants, ce jour prochain.
Ces gens osent exhiber leur dépravation en public et ils en sont fiers alors qu’ils devraient se repentir et faire pénitence. C’est l’abomination.
C’est le péché d’ignominie qui attire la malédiction de Dieu.
Malédiction de Dieu, non, Dieu ne maudit personne. Mais malédiction du Diable car quand on lui livre ainsi son corps et son âme, il transforme le monde à son image.
Dieu maudit à jamais les gens qu’il envoie en Enfer !
St Paul écrit :
« Oh ! le sort effroyable que celui de tomber entre les mains du Dieu Vivant ! »
(Epître aux Hébreux)
En effet, Dieu est obligé, à terme, de détruire le Mal … et les mauvais …
Sinon, sa Création deviendrait INVIVABLE,
car les bons y seraient perpétuellement assaillis par les mauvais,
et souffriraient comme à présent où nous souffrons de la décadence.
La Patience de Dieu provient de qu’IL est Amour,
raison pour laquelle IL fait preuve d’une grande Miséricorde …
en essayant de sauver LE PLUS GRAND NOMBRE …
Mais cette Miséricorde ne peut PAS être éternelle …
Oh oui, Seigneur, aie pitié de nous !!!
Dieu pardonne aux pécheurs repentants.
Or avec ces gens aux mœurs contre nature, qui affichent leurs péchés en public et en sont fiers nous avons affaire à des pécheurs endurcis dans leurs péchés et qui loin de se repentir veulent persévérer dans le péché. Ils veulent aussi entrainer toute la société dans leur perversion.
Ils auront donc bien la malédiction de Dieu.
Oui Arthur
Dieu bénit , il ne maudit personne .
Jesus est venu pour racheter les hommes
C’est l’âme seule qui fuit la lumière consciente de la noirceur de ses péchés
« Comment maudirais-je celui que Dieu ne maudit pas »
Parole de Balaam
Livre des Nombres 23
Dieu est Amour , Bonté, Miséricorde
Il est aussi Juste et Sa Justice s’exerce au Jugement de l’âme qui paraît devant Lui .
Dieu nous aime infiniment, Il a tout créé , Il nous a tout donné , Il vient nous chercher , Il nous appelle , nous interpelle .
En Colère (Psaume 95) comme tout Père Juste et bon …quand ses enfants se fourvoient …
Oui M Guillermont Dieu est amour et miséricorde pour les pécheurs qui se repentent et demandent pardon pour leurs péchés.
Mais Dieu envoie en Enfer les pécheurs non repentis.
Or ces gens abominables qui manifestent publiquement leur fierté pour leurs péchés contre nature, qui sont heureux de bafouer la loi de Dieu n’ont rien de pécheurs repentants et pénitents.
Pendant toute sa vie , Jésus a fait le bien …
Sa parole a béni , il a chassé les marchands du Templle , exercé sa Colère sur Son Peuple mais jamais il n’a maudit .
Au passage de l’âme devant Son Créateur , DIEU ne la maudit pas , il donne à l’âme la vision en accéléré de découvrir sa vie et ses oeuvres .
Le coeur humain qui n’est pas en communion avec Dieu est ainsi tout à fait dévoilé et l’âme pleine de honte s’en fuit elle-même .
Les théologiens modernistes considèrent que le péché n’existe plus. On peut vivre comme on veut, on ira tous au Paradis. Certains théologiens hérétiques et modernistes disent que l’Enfer existe mais est vide (Urs Von Balthasar). On se demande à quoi servent les sacrements puisque tout le monde est sauvé.
Rien n’est plus faux évidemment. La Sainte Vierge a bien montré l’enfer aux petits enfants à Fatima.
Si on lit l’Evangile Notre Seigneur parle de l’Enfer à de nombreuses reprises.
Les modernistes qui nous disent que le péché n’existe plus – et qui encouragent l’adultère comme Amoris Laetitiae autorisant les adultères à communier ce qui est une horrible profanation du St Sacrement- mènent les âmes en Enfer.
Quant au péché contre nature qui est tellement à la mode on sait le sort que Dieu lui réserve. Il suffit de lire la Bible.
Oui Thierry Duffit , l’Enfer existe et des enfants y sont aussi … avec leurs parents
Terrible , douloureuse , TRAGIQUE vision !
OUI le Pape Benoît XVI extraordinaire théologien croit à l’Enfer .
Oui les petits voyants de Notre Dame de Fatima ont vu l’atroce vision de l’Enfer … sous leurs pieds ce qui affirme que celui-ci est bien au centre de la terre …!
Oui il existe des prêtres qui n’y croient pas et j’en ai rencontréun dans des lieux sacrés .
Comme pour le Diable qui est venu se confesser àSt J-M Vianney , son but reste celui de faire croire qu’il n’existe pas pour tromper les âmes pour les persécuter pour l’Eternité …
Alors délivrons ces âmes de leurs turpitudes par la Parole de Dieu Lui-même
Nous avons l’immense mission d’évangéliser , alors faisons et n’ayons pas peur !
Dieu est au Combat , et Veut que nous soyons SEMENCES DE SON EVANGILE .
Le MIRACLE SE FERA , soyons dociles et doux revenir à l’Unité de la Sainte et saine Église est Volonté Divine …
Pour vaincre seule l’Unité dans l’Unique Parole de Jésus-Christ Verbe de Dieu