Bien joué, toutes mes félicitations !

La nouvelle vient de tomber cet après-midi. Christine Largarde, l’ancienne ministre de l’économie, et actuelle directrice du FMI a été jugée coupable de « négligence » dans l’affaire de l’arbitrage Tapie par la Cour de justice de la République (CJR) mais a été dispensée de peines au prétexte de sa ” personnalité”, sa “stature nationale et internationale» (sic). Cette décision ne sera pas mentionnée dans son casier judiciaire.

Le FMI a indiqué qu’il allait « bientôt » se réunir pour discuter de la condamnation de sa directrice générale. Ce verdict pourrait en effet faire perdre son poste à la Française. Après le voyou sexuel français Dominique Straus-Khan à la tête du FMI, l’affaire Lagarde est une nouvelle atteinte à la « respectabilité » de cette institution internationale mondialiste dont les peuples européens n’ont rien à attendre de bon.

Quant au gouvernement français, il a dit dans un communiqué « maintenir toute sa confiance » en Christine Lagarde.

Quant à nous, nous ne pleurerons pas sur le sort de cette mondialiste acharnée, classée douzième femme la plus puissante au monde par le magazine Forbes et cinquième femme d’affaires européenne par le Wall Street Journal Europe !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !