Aujourd’hui, l’anti-France a pignon sur rue. Le racisme anti-blanc et anti-français, la haine anti-catholique, tout cela peut se déverser en toute impunité sur notre propre sol.

Il nous a donc semblé utile de tenir une chronique de l’anti-France et de référencer ces citations abjectes. Nous aussi, nous avons un devoir de mémoire !

+++

Ci-dessous, deux citations de Sonia Nour, cette militante communiste qui s’est par ailleurs illustrée en qualifiant de “martyr” l’individu qui a assassiné deux jeunes femmes devant la gare de Marseille, égorgeant l’une des deux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Elle vit en France ?

    • juliette says:

      Non seulement elle vit en France mais c’est une élue à la mairie de la Courneuve (enfin, “était” car elle a été mise à pied pour un autre écrit scandaleux, mais risque malheureusement de retrouver son poste). C’est vraiment honteux d’embaucher ce type de profil dans la fonction publique.