Comment s’y retrouver dans les jungles des organismes de crédit ? Comparer les offres de toutes les sociétés prêteuses prend du temps et de l’énergie. Sur un seul site, en quelques clics, vous pouvez trouver la formule qui vous convient le mieux.

Qu’il s’agisse d’un achat de voiture, de travaux ou d’un voyage, un crédit conso permet d’emprunter jusqu’à 75.000€ avec une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 84 mois.  Toutes les offres sont rassemblées sur le site Cnasea, qui propose le baromètre des meilleurs taux de crédit à la consommation et trouvez rapidement l’offre de crédit la plus intéressante, quel que soit le projet. En effet, les offres proposées par les organismes de crédit, les banques et les assureurs sont très différentes et les taux sont constamment remis à jours. Il n’est pas rare de voir des taux allant du simple au double (voir plus) pour un crédit identique ! Sur cnasea.fr, chaque cas est pris en considération, aussi exceptionnel qu’il soit. Qu’il s’agisse d’un emprunt d’une somme conséquente pour l’achat d’une propriété immobilière, d’une voiture ou pour financer un projet personnel, Cnasea à l’écoute.

L’objectif du site de comparateur de crédit Cnasea  est de trouver le crédit le plus approprié sur le marché. Il propose en 3 minutes de comparer les offres dans le domaine du prêt personnel, du prêt immobilier, du rachat de crédit, du crédit auto, du crédit consommation et du crédit pour travaux.

Pour demander un crédit sur ce site, il n’y a pas besoin de fournir de justificatif dans un premier temps. Il suffit d’indiquer le montant à emprunter et le remboursement mensuel souhaité. Des documents et informations seront demandés uniquement si un crédit en ligne adapté est trouvé. Un conseiller prend contact avec le client dans les meilleurs délais par téléphone ou par mail, après acceptation de sa demande de crédit en ligne cnasea. Le déblocage des fonds se fera auprès de l’organisme prêteur que vous aurez choisis pour votre contrat. Il y a également possibilité d’ajouter une assurance emprunteur en fonction du crédit amortissable demandé, et choisir la date à laquelle le crédit est remboursé. Le financement est possible avec ou sans apport et les mensualités sont remboursées à la date que vous préférez chaque mois.

Il y a possibilité de souscrire un rachat de crédit pour les personnes ayant des difficultés à gérer leur budget mensuel. Il est ainsi possible d’effectuer une simulation de rachat sur le site. Chaque demande de prêt est anonyme, gratuite et sans engagement. Pour chaque emprunt, un guide est proposé afin de souscrire le prêt en ligne dans les meilleures conditions possibles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :