Nous avons reçu la nouvelle, au cours de l’après-midi d’hier, que le Président de la République, comme il l’avait fait en novembre 2021, a décidé d’envoyer le texte de loi sur l’euthanasie à la Cour Constitutionnelle, visant à sa «révision préventive», comme on peut le lire dans une note publiée par la Présidence de la République, «pour s’assurer qu’il correspond aux demandes formulées en 2021».

Contrairement aux partis politiques et autres organisations qui applaudissent la résolution du «catholique» Marcelo Rebelo de Sousa, le mouvement Civitas ne se laisse pas distraire par cette bâclage et continuera à suivre de près les développements futurs sur cette question très importante pour la vie des Portugais.

Nous exigeons un rejet total du génocide autorisé par la loi, surtout de la part d’un Chef d’État qui se déclare catholique, au lieu de tenter, en recourant à la loi, de s’exonérer des responsabilités nécessaires pour avoir accepté un nouvel attentat contre la vie humaine.

5 janvier 2023

Le Secrétariat de Civitas Portugal 

Source : Civitas Portugal

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :