Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner  était auditionné ce jeudi par la mission d’information coronavirus de l’Assemblée nationale pour parler de “l’impact, de la gestion et des conséquences” de l’épidémie.

Le ministre a minimisé les problèmes rencontrés dans les banlieues au sujet du confinement, reconnaissant quelques incivilités mais félicitant les banlieues pour leur attitude générale ! Un nouvel affront aux forces de l’ordre qui, sur le terrain, dans les “cités” aux mains des racailles, subissent les attaques de toutes parts et ont ordre de se replier.

Le ministre a néanmoins reconnu craindre une certaine forme de “communautarisme” pour la suite, mais ici-encore les propos ont été fumeux, le ministre citant dans le même registre les catholiques qui voudraient fêter Pâques et l’ultra-droite qui aurait des “projets”…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :