Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner  était auditionné ce jeudi par la mission d’information coronavirus de l’Assemblée nationale pour parler de “l’impact, de la gestion et des conséquences” de l’épidémie.

Le ministre a minimisé les problèmes rencontrés dans les banlieues au sujet du confinement, reconnaissant quelques incivilités mais félicitant les banlieues pour leur attitude générale ! Un nouvel affront aux forces de l’ordre qui, sur le terrain, dans les “cités” aux mains des racailles, subissent les attaques de toutes parts et ont ordre de se replier.

Le ministre a néanmoins reconnu craindre une certaine forme de “communautarisme” pour la suite, mais ici-encore les propos ont été fumeux, le ministre citant dans le même registre les catholiques qui voudraient fêter Pâques et l’ultra-droite qui aurait des “projets”…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 commentaires

  1. Cadoudal says:

    ce qui est toujours à l’ ordre du jour de la République , c’est la diabolisation de la vraie France
    pour exterminer les adversaires de sa politique anti française ;

    la vraie France est maintenant qualifiée “ultra droite”; i’ extrême droite ( le RN) sentant trop l ‘odeur du Grand Orient pour servir d’ épouvantail.

    les vieilles méthodes révolutionnaires de Robespierre , à l’ affût de nouveaux “massacres de Septembre “

  2. Les FDO aiment que leur ministre se foute de leur g…

  3. Patricia says:

    Comparer le communautarisme musulman et la foi catholique, c’est faire un affront aux catholiques qui, eux, ne caillassent pas les forces de l’ordre ni les pompiers, ne mettent pas le feu aux voitures et n’imposent pas leur culture à ceux qui n’en veulent pas. Si c’est légitime pour nous, catholiques de vouloir fêter Pâques, qui est une fête très importante dans notre religion, ce n’est pas pour autant que l’on va bafouer la loi pour la fêter. Personnellement, je fêterai Pâques en regardant la messe à Rome devant ma télé et je mangerai un repas pascal, toute seule dans mon F2.

  4. Sancenay says:

    Dans sa tête d’évadé d’une boîte de nuit, il voudrait sans doute que nous ne doutions pas de la religion du Progrès contre l’humanité et que nous en devenions tous adeptes. Avec les tombereaux de mensonges que ses petits amis nous déversent chaque soir à ce titre, il risque d’y avoir sensiblement moins de “conversions” que de contaminés au virus.C’est d’ailleurs le seul acquis de leur propagande intensive : pratiquement plus personne ne croit ces apprentis sorciers.
    C’est bien pour cela qu’ils balisent : “merde on tient si fermement le manche, comment le lâcher sans qu’il nous échappe ? ” c’est un vrai cas de conscience ! Il faut consulter les oracles, les grands Maîtres, à l’Île de Ré , quand ce n’est pas aux Iles vierges ou ailleurs, quel boulot ! On souffre pour eux !

  5. Fabrice says:

    Si c’était les musulmans qui voulaient fêter leur fête après le Ramadan, il ne tiendrait pas le mêmes propos, ce lâche de Castaner !

  6. christian schwender says:

    Tout va très bien Madame la Marquise tout va très bien tout va très bien…

  7. Eddy K says:

    Aujourd’hui, le coronavirus a fait 12.210 victimes, dont 541 à l’hôpital. Et en Ehpad ? Aucun chiffre.

    Pipo 1er et son gouvernement sont d’une discrétion totale. Les Français n’auraient donc pas le droit de savoir?

    Pourtant, le calcul est simple : hier, 10.869 morts. Aujourd’hui, 12.210. Soit une différence de 1.341 victimes comptabilisées en 24 heures.

    Sachant que 541 personnes sont décédées à l’hôpital, cela fait donc un solde de 800 décès en Ehpad.

    Pas forcément toutes décédées depuis 24h, puisque le comptage des victimes en Ehpad se fait peu à peu. Sans doute pour ne pas choquer les Français devant ces chiffres dramatiquement élevés.

    J. Salomon (sans doute sur ordre de son Ministre et de Macron) essaie de masquer ce chiffre catastrophique de 1.341 morts en 24h en nous parlant de la situation mondiale, des pays d’Europe, etc.

    Encore une triste méthode pour masquer la terrible réalité dont Macron porte la lourde responsabilité.

  8. Monsieur le flambeur Casta, distribuez donc vos satanées cartes chez vous, bien confiné ! Ne vous mêlez pas des histoires des vrais Français… Vous et votre caste avez fait assez de dégâts !
    Le Peuple se réveille…

  9. Tchetnik says:

    Il faut bien que Castagnette protège un futur électorat propre à servir son œuvre de déchristianisation…

  10. @Eddy K:Il faut bien préciser de quoi on parle. Comme la France n’écoutant pas le Professeur Raoult ne dépiste pas le coronavirus, le comptage des décès comprend
    1) ceux attribués au covid-19 (non testés seul Raoult l’a fait)
    2)ceux des autres virus de la grippe saisonnière donnant les mêmes symptômes
    3)ceux résultant d’une authanazie massive en EHPAD au Rivotril intraveineux dès que les difficultés respiratoires apparaissent chez les personnes âgées.
    Tous ces décès en France, en Italie et en Espagne sont attribués au coronavirus de façon hystérique par les autorités sanitaires.Le professeur Raoult sur plus de 30 000 tests a trouvé moins de 5% de vrai covid-19
    Nous sommes en présence d’une gigantesque opération de dictature sanitaire.

  11. Je continue mon commentaire à Eddy puisqu’on est limité en nombre de lignes (on n’a plus accès au bouton “envoyer” qui sort de la page, à corriger par les webmestre svp)
    Les fameux protocoles de test en double aveugle (Discovery et autres) sur des dizaines de milliers de malades supposent que la moitié reçoive un placebo. Déjà vous en condamnez un certain nombre.
    Ils disent qu’ils prennent du retard parce que (sic) “on n’a pas trouvé un placebo qui ait le même goût que l’hydrochloriquine”. Ils se moquent de nous, c’est absurde, ils jouent la montre pour ne pas donner raison à Raoult. On comparera dans quelques semaines, les pays qui on confiné et ceux qui n’ont pas confiné, pour éviter que les monstres qui nous gouvernent ne s’attribuent la victoire sur le virus.

  12. Gauthier says:

    Pour le CFCM, un musulman mort du coronavirus est un “martyr”, ou le risque d’un nouveau djihad :

    “…En effet, « le coronavirus soldat de Dieu » est un thème largement repris par les prédicateurs salafistes, comme Omar Haddouchi, au Maroc, qui a déclaré dans une vidéo diffusée sur Youtube, que le Covid-19 est « un châtiment envoyé par le Tout Puissant contre les impies et les pêcheurs », et qu’il est le « meilleur djihadiste d’Allah ».

    https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-le-cfcm-un-musulman-mort-du-coronavirus-est-un-martyr-ou-le-risque-dun-nouveau-djihad-118068

    PS Le réveil va être pénible à boboland !

  13. Sancenay says:

    L’incapable se mue en héros de la nation : ses services viennent d’alpaguer 4 braves montagnards qui étaient allés s’aérer à ski dans quelques centaines d’hectares déserts. Pendant ce temps là, les 130 islamistes relâchés par sa copine Nicole gambadent dans nos villes repérant leur cible prochaine.La révolution n’est-elle pas le renversement total non seulement des “valeurs” , mais du sens même, et ainsi la porte ouverte à la folie meurtrière, à la mort de toute humanité.Pour autant les misérables commanditaires de tant de crimes ne tueront pas deux fois le Christ. Au final , c’est Lui qui triomphera.
    Prions pour que le réveil ait lieu en France où , ce n’est pas du au hasard , la bataille de fond , se livre, malgré la propagande intense.

  14. Soupape says:

    ” Tous ces fonctionnaires, … qui scribouillent, bafouillent, cafouillent, …
    ” et produisent, … à longueur de temps, …
    ” d’épais rapports …
    ” d’où RIEN ne ressort … ! ”
    (de Gaulle dixit !)

    Autre citation, du même :

    A un Ministre, en plein Conseil :
    ” Mon pauvre ami, … vous vous noyez dans vos crachats ! “

  15. Soupape says:

    1 – Aujourd’hui … les ministres ne supportent même plus … leurs majuscules …

    et le président … est même incapable de porter … sa propre minuscule …

    Ce “post-sident” … ne sait même PAS ce qu’est gouverner … et ne l’a jamais su !!!

    2 – Il se contente d’improviser … des plateaux télés …

    où il essaye de cacher … ses intentions noires … et inavouables …

    3 – Attention au mot : guerre. …

    Ce pourrait être … une “drôle de guerre” … comme en 1939, avant 1940

    En tout cas, … après la ruine morale, … on nous prépare sciemment … une ruine économique …

    qui est le véritable but … de toute cette mise en scène …

  16. Pour ne pas exprimer sa trahison ouvertement, ce gouvernement choisit automatiquement l’incompétence en plaçant le leitmotiv suranné de diabolisation, le RN, le peuple majoritaire est passé de l”extrême droite (Hitler) à l’ultra-droite, le super Hitler, pour moi ce gouvernement n’est plus audible/

  17. @SL, effectivement, si l’ex FN est “diabolique”, moi je suis complètement communis, digne de l’ex Union Soviétique !!!
    Ne sont-ils pas le “Diable”, eux, tous ces révolutionnaires à la sauce rouge et ce depuis la décapitation de Louis XVI ?

  18. Il faudrait que les Musulmans se convertissent au Christianisme…

    Mais voilà, tous “””ceux””” qui ont inventé cet Islam de toute pièce se retrouveraient forcément le “bec” dans l’eau… ben oui !
    Et, avec les Chrétiens, tout se passerait autrement… autrement mieux…