Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner était auditionné ce jeudi par la mission d’information coronavirus de l’Assemblée nationale pour parler de « l’impact, de la gestion et des conséquences » de l’épidémie.
Le ministre a minimisé les problèmes rencontrés dans les banlieues au sujet du confinement, reconnaissant quelques incivilités mais félicitant les banlieues pour leur attitude générale ! Un nouvel affront aux forces de l’ordre qui, sur le terrain, dans les « cités » aux mains des racailles, subissent les attaques de toutes parts et ont ordre de se replier.
Quartiers sensibles : « Nous avons vu massivement un respect des règles du confinement y compris dans les quartiers. (…) Nous n’avons pas été confrontés à des rassemblements massifs d’individus provoquant les forces de l’ordre », précise @CCastaner.#DirectAN #COVIDー19 pic.twitter.com/QOhtapd5Gi
— LCP (@LCP) April 9, 2020
Le ministre a néanmoins reconnu craindre une certaine forme de « communautarisme » pour la suite, mais ici-encore les propos ont été fumeux, le ministre citant dans le même registre les catholiques qui voudraient fêter Pâques et l’ultra-droite qui aurait des « projets »…
#COVIDー19 : @CCastaner « s’inquiète » de la montée de nouvelles formes de délinquance et « craint » le renforcement du risque communautaire. « Il y a une tentation du repli sur soi dans cette période où la société doute ». « #DirectAN pic.twitter.com/1BZj2PRMME
— LCP (@LCP) April 9, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il y avait les sacrifices des jeunes de france ,(c est deja ce que je voi))que la raie publique ,la demon crassie a institue Puis a grave les noms sur le symbole phalique de leur dieu, l obelisque monument aux morts ,Cette demoncrassie a offert a moloch des millions d innocents ,violant les Lois Divines « tu ne tuera pas le juste et l innocent « et narguant comme ils savent le faire en contrecarrant l autre ordre « tu ne laissera pas l assassin en vie ,, »au passage merci simone et badinter ,,,d autres sacrifices a leur satan ,,vaccins ,chemtrails ,monsatan ,,