Contrôler à distance le cerveau ?
Quel est l’état d’avancement des recherches pour contrôler à distance le cerveau humain ? Cette simple question nous renvoie immédiatement au placard « complotisme » selon les critères du moment. Pourtant, il suffit de s’intéresser au programme MK Ultra pour s’apercevoir que ce sujet est un enjeu de recherche officiel depuis plusieurs décennies.
Pour les sceptiques, voici de quoi étayer délicatement leur curiosité.
Regardez cette séquence d’une expérience filmée en 1964 et intitulée « Le Dr José Delgado Stoppe la Charge d’un Taureau grâce à la Stimulation ÉLECTRIQUE à Distance »
Comment arrêter un taureau « furieux » en pleine charge ? « Avec un simple bouton-poussoir ! », répond José Manuel Rodríguez Delgado. Grâce à des électrodes implantées dans certaines parties du cerveau, des ondes radio et une petite télécommande.
En 1965, cette sensationnelle expérience fera la Une du journal The New York Times : « la démonstration la plus spectaculaire jamais réalisée de la modification délibérée du comportement animal par le contrôle à distance de son cerveau.»
Peter J. Snyder a retrouvé la vidéo originale dans un laboratoire de l’université de Yale et il s’explique longuement sur les relations entre Delgado et la presse, ainsi que la véracité de l’expérience dite « de Cordoue » dans son remarquable livre Science and the Media, paru en 2008 chez Elsevier.
Reposons la question initiale. Si ceci fut possible sur un taureau en 1964, de quoi certains sont-ils capables en 2023 en matière de contrôle mental à distance ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Décidément l’homme LUI est manipulé par SATAN !!! j’ai comme un haut le coeur une sorte d’envie de vomir ! tellement l’humain me dégoûte ! et cela depuis bien longtemps ! Heureusement je CROIS !
Je transmet vk et fb ,contacts;Mis en com que quand ils vont activer la 5g ,,leurs grandes raquettes ca va valser chez les tiges au cerveau et vax ,Ces derniers sont devennus magnetiques ,,Ma femme ne se fera pas operer d un anevrisme ,,l euthaniste veut lui faire le pcr ,,,Chantage ,,La liberté contemporaine ,choisir sa mort ,,le vax ,,pcr ,ou manque de soins ,,Dieu compense ,retribue chacun selon son mérite .
Pour info la 5G est active depuis 2020.Ce qui est le plus efficace pour contrôler les gens: la peur. Les « complotistes » sont morts de trouille en imaginant les pires choses et ont des peurs quasi ésotériques « je vous l’avais dit, la fin du monde arrive, notradamus et l’apocalypse arrivent, c’était prédit ». Les autres suivent bêlement sans réflexion.
Quelle cruauté ! C’est bien pire que la corrida.
Je plussoie, c’est immonde.
Ceci nécessite des moyens très lourds. Il y a bien plus simple: faire tomber en masse les gens dans l’occultisme, dans les fautes graves en masse. Dans ce cas ce sont des esclaves… A satan tout simplement.
Sexuel à tout va c’est efficace, stresser en permanence les gens ça provoque plein de maladies c’est efficace aussi. Faire peur peu importe comment ça marche sur tout le monde. Puis alors plein de yoga, zen, sophrologie, holistique chakra et compagnie pour « soigner » tout ceci et le tour est joué (tout ceci est d’ordre démoniaque).
Jouer sur les chocs émotionnels violents. Répétitions de slogans. Bref.
Remède: s’instruire des choses du ciel, de la doctrine sociale de l’Eglise. Tout y est dans le catholicisme. Connaître et reconnaître l’occultisme. Laisser de côté cette industrie de guerre psychologique
Une expérience de ce genre…mais sur un humain, est présente dans le scénario du film THX1138, quand THX1138, c’est le matricule du personnage principal du film est torturé par deux autres individus.