En Chine, depuis plusieurs jours des drones de la police aspergent plusieurs villes de produit qualifié de “désinfectant”.

Au passage, voilà qui donne une idée de ce que pourrait être l’utilisation de drones avec des produits autres que du “désinfectant”…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs , ,

4 commentaires

  1. On ne voit pas bien quelle pourrait l’efficacité de ce genre de mesures contre un virus !?

  2. Exact, les nazis jaunes au pouvoir font un test grandeur nature des moyens de réprimer les insurrections populaires qui pourraient s’inspirer des gilets jaunes français. Mais les Chinois choisiront des gilets blancs. Les nazis-verts foncé sont les financiers mondialistes (à cause du $ vert), ceux qui orchestrent ce cirque à grand spectacle. Les nazis-verts clair sont les écolo-terroristes, mercenaires des précédents.
    Gaz paralysants, gaz asphyxiants, gaz létaux, vous avez donné la clef dans votre court article. Pas besoin d’exposer la police ou l’armée. Remarquez que des centaines de camions de pompiers pourraient aussi épandre ces produits pour neutraliser un ville entière.
    On lâche un petit virus un peu trafiqué d’un labo militaire, on fait paniquer la population, on teste l’effet du dit virus sur l’homme, on “désinfecte” on teste des vaccins et la population accepte tout. Pourquoi croyez -vous que le fameux et fumeux hôpital de 1000 lits a été confié aux médecins militaires et à eux seuls????
    Les marchands de masques à gaz vont faire fortune, comme en 14-18, les marchands de vaccins n’en parlons pas.
    La vie d’un Chinois ne vaut pas un Yuan

  3. Le virus en soi n’est pas très dangereux, même s’il est clairement trafiqué en laboratoire. Ce qui est effrayant en revanche, c’est l’exploitation de l’évènement par la dictature mondialiste. C’est là qu’on se félicite de vivre loin des villes.

  4. LAKOU DU says:

    Et hop , 2 ou 3 drones au dessus de l’élysée …..?..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !