MPI vous avait déjà signalé les directives du ministère de l’Intérieur aux Préfets au sujet du confinement : tolérance zéro pour les Français mais confinement “allégé” dans les banlieues…

Voilà ce que cela donne en pratique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. marco says:

    mdr,,les cifrons en ont pour leurs veautes depuis des decennies ,,,les fdp font moins les malines avec les cpf ,,,ceci dit ,,le confinement sert a coincer les zelites criminelles pour les juger ,,le virus a ete desctive par les agents de l alliance ,les liberateurs .,il est anodin .La trouille de popu ,le placebo inverse fait le reste ,,popu se meurt entre deux piles de pq et de flotte .
    Vous verrez bientot qui deconne .1 ,,,sur 3 contacts en chine ,,aucun cas de mort du “virus ” 2 en australie ils commencent a apporter des aides consequentes meme aux non residents ,,,et ca c est pas radio merdias ,mais du vecu en live .https://lumieresurgaia.com/trump-signe-un-decret-de-relance-de-6-2-trillions-de-dollars-sur-les-coronavirus/
    quand vous voyez ,,un zelite est en quarantaine ,,traduire ,,mis a gauche a la questionette ,,

  2. Sancenay says:

    C’est même pire que cela.La Schiappartout est à la manoeuvre : il va falloir confiner à part les “patriarches” “violents et malades” , qui forcément “battent encore plus leurs femmes soumises ” en ces temps de confinement. La propagande sur ce thème s’accélère. “Rien ne doit plus être comme avant” scande le grand Landru”. La ripouxblique en marche forcée vers le meilleur des e-monde est lancée à fond les manettes, groupire ! Et tout le monde, bonnes femmes libérées devant, “conjoints” la queue basse derrière, de suivre en bêlant les slogans absorbés dans l’entonnoir qui leur tient lieu de cervelle, voire de coeur.
    Fini la bagatelle, l’Etat ,de tout ,s’occupera: on va vous faire des bébés en labos plus beaux que des lavabos.
    Ah je vous assure, je ne regrette pas d’être né plus tôt et avoir joué ma carrière pour tenter de toute mon âme d’empêcher tout cela pour les générations suivantes. Comme Roger, je pourrai tirer ma révérence l’âme en paix. Et “ceuzes et celles”, les âmes bêlantes in the wind , qui n’auront rien trouvé de mieux que de nous tirer dans le dos en ces temps où, plus que jamais , il aurait fallu faire front solidairement , assumeront ou plutôt subiront.Comme nous disait ma mère, lorsque adolescents turbulents , nous quittions le droit chemin,ce sera pour eux pain béni. Eh oui, Ils avaient oublié que l’ordre naturel, dont ils croient même devoir se gausser, inclut parfois et de manière cinglante, la justice immanente.Hélas, dans leur superbe et leur égoïsme aveugle, ils auront oublié tant d’innocents qui trinqueront à cause d’eux. A commencer par leur propre descendance.