Italie – L’Autorité nationale de santé italienne (AIFA) a donné son feu vert à l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour les personnes atteintes du coronavirus (covid 19) et promet que des dispositions seront très prochainement prises pour permettre à chaque médecin de famille de pouvoir en prescrire.

Cette décision de l’Autorité nationale de santé italienne a été publiée au Journal officiel et concerne les antipaludiques chloroquine et hydroxychloroquine mais aussi les antiviraux utilisés contre le SIDA lopinavir / ritonavir, danuravir / cobicistat , darunavir, ritonavir « pour le traitement, même à domicile, des patients infectés par le SRAS-CoV« .

« Les médicaments à base de chloroquine, d’hydroxychloroquine, de lopinavir / ritonavir, de danuravir / cobicistat, de darunavir, de ritonavir sont entièrement à la charge du Service national de santé pour le traitement des patients souffrant d’une infection par le SRAS-CoV2 (COVID -19), dans le respect des conditions qui lui sont indiquées « , indique la publication au Journal officiel italien.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :