cohn-bendit

Au cours de sa chronique radiophonique sur Europe1, Daniel Cohn-Bendit a déclaré ce matin avoir été informé d’une proposition discutée par les eurodéputés Verts : que le Parlement européen de Strasbourg soit transformé en “centre d’accueil d’urgence, par exemple pour donner un toit aux réfugiés venant à Calais“.

Daniel Cohn-Bendit souscrit a cette idée et propose que les bâtiments de l’Assemblée accueillent “l’office permanent qui gère les quotas en Europe“.

Daniel Cohn-Bendit a développé son idée à la radio : les locaux du parlement européen de Strasbourg ne sont occupés par les élus qu’une semaine par mois, sont “vides” en été, “il y a près de 1.000 bureaux, tous munis de douches et de WC, des cantines, des restaurants, des salles de réunion, des cafés. Tout ce parlement est vide trois semaines par mois“. Et d’ajouter : “Il faut savoir que la transhumance mensuelle de Bruxelles à Strasbourg coûte entre 100 et 120 millions par an. Cette économie serait naturellement investie dans l’accueil des réfugiés“.

Toujours provocateur, l’ancien député européen s’est dit “au diapason avec le pape” au sujet de l’immigration.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :